:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De retour à la maison :'(

Aller en bas 
+2
Brian
Niamh
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:26

*émotionnellement épuisée, se débarrasse de son pyjama d’hôpital, le jette aussi loin que possible à travers sa chambre. A du mal à respirer mais sait que ça durera aussi longtemps qu’il ne sera plus à ses côtés. Va pour se rouler en boule sous sa couette mais se rend compte que son lit et couvert de dessins…des dessins de Lui…de Lui et de Joey…de Lui et d’Alice…elle reste un moment immobile à les fixer puis ferme les yeux et les jette à travers la pièce avant de se rouler en boule sous la couette, le corps secoué de tremblements. A vraiment l’impression d’avoir perdu quelque chose. Essaie de toute ses forces de se calmer mais est assaillie par le visage de son ange. Finit par être secouée de violent haut-le-cœur et à juste le temps de s’enrouler dans la couette avant de se réfugier dans la salle de bain…en ressort quelques minutes plus tard, plus pâle que jamais et va prendre Alice qui pleure dans sa chambre*Pardonne moi toi aussi ma chérie…ma toute petite chérie. Je n’ai vraiment pas voulu vous laisser tomber mais j’ai eu tellement peur un instant de vous faire du mal…alors que je vous en ai fait trois fois plus. Et que je l‘ai perdu malgré tout…*s’installe dans un coin sombre de la chambre et lui donne le sein. S’enveloppe soigneusement avec elle et ferme les yeux. Pose lentement une main sur son ventre…*
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:07

*débarque après avoir prévenu So, et s'assoit à coté de Niamh. l'embrasse sur la joue et regarde Alice avec un petit sourire* Moi je te pardonne Niamh. Même si en temps normal, je t'en aurais voulu de l'avoir blessé de cette facons ... Je ne peux pas t'en vouloir ... Il est très con quand il s'y met .. Mais il te reviendra, un jour .. Mais si tu as besoin de quelque chose, je suis là ... *l'embrasse sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:19

*regarde droit devant elle*Wé, un jour...c'est loin un jour...et moi je suis accro à ton frère...*soupire et tourne la tête vers lui*tu es toujours d'accord pour être mon grand frère malgré mes conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:22

*sourit tendrement* Bien sur. On fait tous des conneries petite mère ... et quand Flo réalisera celle qu'il fait en s'éloignant de toi, il reviendra. On t'a déjà parlé de sa Malia ? *sourire presque mystérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:30

Mais il est têtu le Flo...très têtu.Et moi...hum...vais arrêter là.*se laisse aller contre son épaule et ferme les yeux.*Oui on m'a déjà parlé d'elle.Misane m'en à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:32

*sourit* Et tu sais, ca le calmerait de la revoir, et de s'occuper d'elle. Et il se rendrait compte à quel point tu as besoin de lui ... Je ne peux rien te promettre, mais qu'elle t'adopte en tant que nouvelle mère pourrait le faire revenir vers toi .. Peut etre pour de mauvaises raisons au début, mais quand il en aura marre de jouer au con, il redeviendra le petit ange qu'il était ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:52

Je ne sais pas.Pas du tout. Et puis si elle est vraiment sa fille et qu'elle lui ressemble, pas sûre qu'elle m'adopte si elle apprend tout ça.*frotte sa joue contre son épaule*J'aimerais qu'il revienne juste pour moi...parceque je l'aime et parceque je l'aime plus que tout j'ai envie d'avoir ce deuxième bébé avec lui.C'est trop lui demandé tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:54

Malia a hérité de l'intelligence de sa mère, heureusement, sinon, elle n'aurait vraiment pas eut de chance. Elle comprendra, et elle t'adorera ... Quant à Flo, arrète de te prendre la tête avec lui. Il t'aime, et il va revenir, ok ? *lui remonte la tete et la regarde dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:15

J'arrive pas à arrêter de me prendre la tête. On était encore en train de faire un câlin...comme la dernière fois...et d'un seul coup, ça y est c'était repartie.*lui rend son regard puis détourne la tête*Enfin vais essayer. Tu crois qu'il faut demander à Misane pour Malia?
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:22

*glisse une main sur sa joue et l'embrasse tendrement sur le front* Oui. Il n'y a qu'elle qui puisse faire ca. Elle doit meme nous surveiller là ..
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:17

*apparait devant eux. regarde Niamh dans les yeux et faire apparaitre Malia devant elle. disparait à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Malia

Malia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:22

*regarde Brian avec un sourire* Bonjour .. *se tourne vers Niamh* Tu dois être la nouvelle chérie de mon papa ... Misane m'a tout expliqué. Tu es belle tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:47

*sourit en voyant Malia et la prend dans ses bras. l'embrasse doucement sur la joue et la serre contre lui* Je l'adore cette petite ^^ *embrasse Niamh sur le front* Tu vas voir, elle est très gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Malia

Malia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:49

Bien sur que je suis gentille ^^ *sourit et regarde Niamh* Et puis, papa n'aurait pas du te regarder de cette facon. Il est con de laisser une fille aussi belle que toi. Et il ne devrait meme pas espérer te revoir tellement il a été méchant ... *lui fait un gros bisou sur la joue* Mais tu deviendras ma maman, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:34

*regarde Malia probablement un peu bêtement, la bouche ouverte*Oo euh je...*finit par se souvenir comment on sourit et y va carrément*Si tu veux de moi comme maman^^ et si tu n'as rien contre deux petits soeur...voici Alice et l'autre arrivera dans quelques mois^^.*la regarde attentivement*Tu est très très belle toi aussi.Ton père ne nous mérite pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:40

*sourit et les regarde toutes les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Malia

Malia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:43

*sourit* Moi ca me va ... *la regarde et lui fait un bisou sur la joue* Je comprends pourquoi il t'aime papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:48

*passe un bras autour de sa taille et l'atire contre elle le temps de l'embrasser sur la joue*Alice ma puce, je te présente Malia.Tu ne le savais pas mais tu as une soeur aînée...*à les yeux trop brillants mais continue à sourire.Tourne à nouveau la tête vers Malia* Et à propos tu ne vas pas lui dire bonjour à ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Malia

Malia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:56

*la regarde* Si, je vais y aller .. Il doit etre avec Joey là ... C'est mon parrain Joey ... *sourit et se lève. Semble un peu en perte d'équilibre mais sourit. s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:01

*sourit toujours, l'air vaguement ailleurs et laisse aller sa tête contre l'épaule de Brian*Elle est superbe ta nièce...ma fille^^...*ferme les yeux*Hum...les choses vont peut être devenir amusante ici...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:07

*l'embrasse sur le front. *Elle n'a pas hérité de la noirceur de Flo. Elle est très vivante, et bouge beaucoup ^^ Elle va te ramener ton Flo sans probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:15

*soupire et ne répond rien.Se rhabille et prend Alice contre son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Malia

Malia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:17

*arrive avec Flo. se réinstalle à coté de Niamh et regarde Flo* Allez, maintenant, tu dois l'embrasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:18

*semble paralysé. Regarde le sol et ne bouge pas*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:26

*Le regarde un moment sans bouger.Soupire, confie Alice à Brian, se lève, lui relève le menton et l'embrasse trèèèèèès sérieusement...puis recule, se rassoit entre Brian et Malia et le regarde dans les yeux,le visage neutre, les mains posées sur son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison :'( Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison d'illidan
» Maison d'Illidan-grand moment de solitude
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Maison :: Chambres :: Chambre de Niamh-
Sauter vers: