:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 De retour à la maison :'(

Aller en bas 
+2
Brian
Niamh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:17

Il est toujours parfait pour moi...même s'il est complétement cinglé, masochiste et tout ce que tu voudras.L'amour sa rend un peu con, tu ne le savais pas^^?*l'embrasse sur la joue*Puisqu'on est parti dans ce genre de détails, avec moi il n'a jamais rien mit.Il à toujours regretté après coup...quand elles étaient déjà là.Enfin je suis pas toute blanche non plus.J'aurais du faire attention après Alice....mais c'est qu'il est très "nature" ton frère en fait*rit légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:44

*sourit* Oui. Et encore, là, ca va ^^ Quand il était plus jeune, il se dérangeait pas pour se balader à poil, tout le temps, et matter tout ce qui passait devant lui. Il adore son corps, et le controle presque complétement. En plus, il trouve que ca sert à rien de mettre des vetements quand on est chez soit ... *a un grand sourire* Et puis, il n'a rien à cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:45

*appuyé l'oreille contre la porte. sourit un peu, mais se sent toujours mal. tient les mains de Joey et essaye de rester discret*
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:46

*le regarde avec un sourire. essaye de rester contre lui pour qu'il soit calme. Sait qu'il va faire une "rechute" bientot, et préfère que Niamh ne le voit pas s'il en fait une.*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:40

M'étonne pas de lui^^...et puis non il n'a pas grand chose à...*regarde la porte et soupire*Si tu veux être discret, et que tu ne veux toujours pas m'approcher, éloigne toi de cette porte ou ne reste pas planqué dérrière Flo.Je n'ai pas ton don mais je suis très sensible à ta présence.*ferme les yeux et se blottit contre Brian*
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:42

*regarde la porte, et soupire* Flo, dégage ... *serre Niamh dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:43

*soupire, et transplanne avec joey. est vraiment vraiment vraiment vraiment mal*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:56

*blottie contre Brian, ne bouge plsu beaucoup*Tu n'aurais peut être pas du le virer comme ça...il va encore...il va...encore...*planque son visage dans ses mains et recommence à pleurer malgré tout ses efforts*
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:33

*lui lève la tête et la regarde dans les yeux* Tu dois etre plus fort que lui. Je le connais. Il va peut etre se faire du mal, mais a la limite, je m'en moque. Il n'avait pas à te repousser comme ca. Il n'avait pas à te faire de mal ... Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison :'(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» maison d'illidan
» Maison d'Illidan-grand moment de solitude
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Maison :: Chambres :: Chambre de Niamh-
Sauter vers: