:: Club des Nous

Le Club des nous !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maison d'Illidan-grand moment de solitude

AuteurMessage
Caleb

MessageSujet: Maison d'Illidan-grand moment de solitude   Jeu 31 Mai - 13:17

*transplanne directement dans la chambre et s'allonge sur le grand lit, un bras sur les yeux. Se sent mal, très mal*

MessageSujet: Re: Maison d'Illidan-grand moment de solitude   Jeu 31 Mai - 15:02

*pleure silencieusement* Tu as raison je ne sens plus rien...je ne sais pas ou elle est je ne sais même pas comment elle va...je ne savais pas tout ce qui lui était arrivé...*va se tasser dans un coin de la pièce* Mais je n'y arrive plus!!! je ne rencontre qu'un mur lorsque je me concentre sur elle...*planque son visage dans ses mains* Depuis qu'elle est arrivée, elle est passée de mortelle à vampire puis à Déesse mais moi...moi je n'ai pas changé...*recommence à dépérir mais ne semble y être pour rien cette fois* Misane...je t'aime tellement...

MessageSujet: Re: Maison d'Illidan-grand moment de solitude   Jeu 31 Mai - 16:15

*transplanne. caresse sa joue* Elle s'en fout que tu n'ais pas changé ... Tout ce qu'elle veut, c'est toi petit elfe ... elle en a marre de devoir sauver tout le monde ... *lui remonte le visage* Et puis, Ta misane, elle t'aime, énormément, mais fais la bouger un peu ... bas toi contre elle, fais lui l'amour ... *soupire* Tu sais ce dont elle a peur ? qu'a cause de ses nouveau pouvoirs, elle attire des ennemis, et qu'ils vous fassent du mal à toi et a Adria. Elle a peur de vous perdre, meme si elle a tous ses pouvoirs .. elle a peur de vous décevoir, de vous blesser, ou meme de vous faire peur .. Parle lui .. Elle s'ouvrira à nouveau à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

MessageSujet: Re: Maison d'Illidan-grand moment de solitude   Jeu 31 Mai - 16:56

*le regarde dans les yeux. A l'air calme mais complétement crevé.* Sauf que tout ça je ne suis même pas foutu de le deviner moi même...*soupire* Admettons...mais je n'arrive même pas à la retrouver comment veut tu que je fasse quoi que ce soit?

MessageSujet: Re: Maison d'Illidan-grand moment de solitude   Jeu 31 Mai - 17:16

*soupire* Réfléchis un peu. Tu es intelligent. Tu es un elfe. Ou pourrait bien aller ta Misane en détresse ?
Caleb

MessageSujet: Re: Maison d'Illidan-grand moment de solitude   Jeu 31 Mai - 17:38

*le regarde toujours*Hum...*soupire et passe les mains sur son visage.Se lève, s'éttache à nouveau les cheveux, s'habille comme le jour de leur première rencontre et disparaît.Un "merci" semble flotter dans l'air après son départ.*

MessageSujet: Re: Maison d'Illidan-grand moment de solitude   Jeu 31 Mai - 17:44

*soupire, pose la tete contre un mur et ne bouge plus*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Illidan-grand moment de solitude   

Maison d'Illidan-grand moment de solitude
Page 1 sur 1