:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 discution

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:59

ou alors tu seras l'élément de sagesse qui manque parfois à cette maison...*n'ajoute plus rien et le regarde.*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:02

*sourit* Moi ? élément de sagesse ? *le regarde d'un air étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:14

*le regarde dans les yeux*hum...admettons que je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:44

Oui, il vaut mieux .. *sourit* Tu serais beaucoup mieux dans ce rôle ... *recommence à jouer avec la boule de feu* Quoique d'après ce que je sais, personne ici ne peut avoir ce rôle ... *sourit* Caleb, me trouves tu beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:50

*rit à son tour*Moi élément de sagesse? c'est encore plus absurde que dans ton cas je crois...*redevient complétement impassible à sa question.Le regarde un long moment en silence*Oui je te trouves beau. Tu peut largement rivaliser avec Selene et Illidan...quoique vous êtes très diférrents...*petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:57

*le regarde longtemps* Rivaliser avec le grand Selene ? Et Illidan le prince des elfes ? Ne te moque pas de moi, je ne suis pas dupe. Je suis surement très loin d'eux. Et puis, de toutes facons, il faudrait que je pose cette question à une femme, voire plusieurs. Surtout que toi, petit prince, tu n'es pas des plus objectifs ... Tu sais que je pourrais te tuer pour une mauvaise réponse .. *regard de tueur*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:05

*soutient son regard*Comme si ça pouvait m'arrêter...au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je suis un peu cinglé ces derniers temps...et je maintiens tu peut rivaliser avec eux.Parceque eux on la beauté des elfes...cette beauté sage et tranquille même si c'est trompeur.Pas toi...enfin tu as raison, un point de vue de femme te seras surement plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:13

*sourire étrange* Non, moi, je n'ai pas la beauté des elfes .. C'est ma lame qui me rend beau ... *la sort et la montre (lame inversée mais il tue très bien avec XD)* Sans elle, je ne suis rien ... Et sans elle, pas de ... groupies à mes pieds ... *secoue la tête* Je devrais peut etre m'en débarasser ! *rire froid*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:21

*coup d'oeil apprèciateur à la lame d'Aenor* Tu as des groupies toi Cool? Et elle sont encore de ce monde?*se tourne complétement vers lui* Te débarasser de la lame ou des groupies?
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:30

*sourit* Oui, j'en ai, malheureusement. Les femmes ont la mauvaise habitude de tomber amoureuse des personnes qui leur sont le plus inaccessible. Misane est un très bon exemple de ce phénomène ... Elle m'a adoré, elle a aimé Flo, et à présent elle t'aime toi. Et je sais très bien à quel point tu pouvais etre froid il y a encore quelques temps. *lève les yeux au ciel* J'ai faillit tuer Flo dans le temps, tu sais ?Je crois que je deviens de plus en plus sage. Je n'ai encore rien fait contre toi. *regard meurtrier* Quand aux groupies, une en particulier a faillit m'avoir, mais ... *secoue la tête* Connais tu les geisha Caleb ? *sourit* J'en ai connut une et je l'ai tuée. *regarde sa lame* Je ne suis pas fou. Je ne vais pas me débarrasser de ma lame .. Mais les groupies, je m'en passerais très bien ... *sourire cruel* De toutes facons, je n'ai pas de coeur... *le regarde* Tu sais ce qui m'amuserai ? Effacer la mémoire de tout le monde. Enfin, juste laisser un lien entre les mères et leurs enfants, je ne suis pas si cruel. Mais effacer tous les sentiments. Tout recommencer dans cette maison, pour voir si les choses resteraient les mêmes, ou si elles changeraient. Cela pourrait etre amusant. Et puis, comme Misane me l'a enseigné, le plus distrayant, dans une relation, c'est la phase de séduction ... Le reste n'est que routine ... *regard très orageux et sourire presque trop beau pour etre vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:48

*le regarde trèèèèèès intensément* Je ne suis pas d'accord avec toi...enfin plutôt je ne suis plus d'accord avec toi.J'ai longtemps cru moi aussi que seul la phase de séduction était intéréssante...ça m'amusait même mais plus maintenant.Plus maintenant que je connais Misane et tous les autres...ça m'étonne même que ce soit Misane qui t'ai dit ça mais apprament je ne la connais pas bien encore...*regard un peu ailleurs* Et tu t'oblige à ne pas avoir de coeur...tout le monde en à un...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:57

*sourit* Je n'ai pas dit que Misane me l'avait dit .. Mais elle me l'a enseigné. En tous cas, c'est ce que je peux ressortir de notre relation, quoiqu'elle fut un peu spéciale. Une fois que j'ai eu cédé, elle ne s'est plus trop intéressée a ce qui pouvait bien se passer. Le plus intéressant est vraiment le jeu qu'il y a avant qu'un des deux cède ... Après, il n'y a plus aucun interet. Et si tu savais à quel point elle a adoré essayer de te séduire au début .. *sourire presque triste* Non, je n'ai pas de coeur.*regarde à nouveau sa lame*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:05

Je sais à quel point elle à adoré ça.Ca m'amusait énormément moi aussi...et je pensais me lasser après, comme avec d'autres...mais elle est tout sauf "autres"...c'est comme ça que ça marche.Regarde Selene et Illidan...*le regarde toujours. Pose brusquement une main sur son front qu'il retire presque aussitôt.*Et si, tu as un coeur, que tu le crois ou non...*petit sourire et détourne les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:13

*le regarde un long moment dans les yeux avant de bouger à nouveau. glisse sa lame sous sa gorge et le regarde dans les yeux* Ne me touche plus jamais, ok ? *ne sourit plus du tout. A retrouvé sa froideur habituelle.* Je me serais lassé, même de Misane, alors crois moi, je n'ai pas de coeur. *lui coupe la gorge pas trop profondément en le regardant toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:21

*reste trèèèès calme et lui rend son regard.Pose une main sur la coupure qui traverse sa gorge. Regarde le sang sur ses doigts*Après tout une de plus une de moins...*secoue la tête et se lève*Excuse moi, je suis...je me sens mieux depuis son retour mais ça me fait faire de drôles de choses...je vais te laisser je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:25

*le regarde* Ne sens tu pas toute cette tension dans l'air ? Elle s'occupe de son Flo, et je ne pense pas qu'elle ait envie de te voir pour l'instant. Elle risque d'etre cruelle avec toi si tu débarques. Reste donc là. Ta présence ne me gène pas pour l'instant .... *fait disparaitre sa lame, et va s'assoir sur le lit. pose les mains sur ses genoux, et commence à fixer le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:48

*s'arrête devant la porte et le regarde*Si j'ai senti. Elle n'est même plus ici si tu veux tout savoir...mais bon.*s'assoit sur le lit aussi, à distance respectable cependant*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:53

*lève les yeux et fixe les siens* Tu veux savoir ce qu'elle a toujours voulu faire ? *lève un doigt, et fait apparaitre de longues mèches bleu nuit soyeuse dans les cheveux de Caleb. Maquille légèrement ses yeux de noir pour les faire ressortir, et l'habille comme un roi* Elle aime te voir élégant. Elle est fière d'être avoir toi quand tu es si bien habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:04

Oo*se regarde dans une glace puis regarde Aenor*Maquillé aussi?C'est pas trop mon truc ça tu sais...mais je reconnais que le reste est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:15

*sourit et efface le maquillage* Ca faisait ressortir tes yeux. Elle les adore tes yeux. Je pourrais même effacer toutes tes cicatrices si tu le voulais. Enfin, les miennes ne l'ont jamais gênée ... *sourit et enlève son haut* Quoique les miennes sont plus ... Artistiques ... Elle adorait celle que j'ai sur la joue. Elle la trouvait très belle, et elle disait que ca m'allait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:22

Jusqu'à preuve du contraire les miennes ne l'ont jamais gêné non plus...*regardes les balafres d'Illidan puis enlève son haut et regarde sa propre peau avant de se tourner vers lui*Je reconnaît, c'est plus soigné chez toi...ma soeur à travaillé comme un boucher*sourire légèrement malsain*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:27

*secoue la tête et remet son haut* Ta soeur aurait du te tuer ... *soupire, se laisse aller contre le mur et recommence à fixer le vide* Pourquoi est ce que j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose quand je me retient de te tuer ? *sourire malsain* Après tout, je gagnerais beaucoup de choses si tu n'étais plus là ... A commencer par ma Misane ... *fait réapparaitre sa lame. le regarde d'un air dingue* Je lui dirais que tu as voulu me tuer, pour une quelcquonque raison, et elle viendrait se réfugier dans mes bras ... *s'approche et glisse la lame sous sa gorge* Comment trouves-tu l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

*reste très calme, se rhabille et fait même réapparaître le maquillage*Hum pas si mal finalement...*ne semble même pas l'écouter.Ne tourne les yeux vers lui que lorsqu'il glisse la lame sous sa gorge* Elle aurait du me tuer oui...mais elle n'en à pas été capable alors ne revenons pas la dessus. Et fait ce que tu veux Aenor...mais Misane sait tout ce qui se passe ici...et elle sait aussi que je ne suis pas assez fou pour essayer de te tuer. Je doute qu'elle finisse dans tes bras du coup mais qui sait...*regarde à nouveau son reflet, visiblement pas ému par la lame sous sa gorge qui lui entaille pourtant déjà la gorge* Décidément mon imagination est délirante en ce moment...Tu sais à qui tu me fais penser en te conduisant comme ça Aenor? A moi...a moi avec Flo au tout début...moi aussi je voulais le tuer et pourtant...dois je te donner plus de détail ou les connaîs tu déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

*secoue la tete et le regarde* Oui, je les connais déjà. Je sais aussi que tu aimes beaucoup Florian, et que tu as fait de droles de choses avec lui. Elle t'a vraiment malmenée ma Misane à certains moments ... Vraiment ... J'aurais tué Selene pour ca ... *soupire* Je vais partir. Je me dois de partir ... *se lève, range sa lame et commence à faire le peu de bagages qu'il a*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

*fronce les sourcils et le regarde*Pourquoi prends tu encore la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Maison :: Chambres :: Chambre d'Aenor-
Sauter vers: