:: Club des Nous

Le Club des nous !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

discution

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caleb

MessageSujet: Re: discution   Mer 13 Juin - 0:46

*soupire et se remet sur le dos.Ferme les yeux* Tu crois que ça ne me dérangeais pas sur Flo? Parceque oui, Flo sens l'homme malgré tout...mais j'ai appris ça avec lui...qu'il faut savoir faire la part des choses entre tes principes et tes envies.*pose un bras sur ses yeux*

MessageSujet: Re: discution   Mer 13 Juin - 0:52

*soupire* Et j'ai pas l'habitude de me foutre dans de la merde, si tu vois ce que je veux dire ... *ferme les yeux, et pose le menton sur ses bras.* Flo a un corps beaucoup plus efféminé que le tien. Et il a beaucoup d'expérience ... Et rien que de penser que je puisse avoir ... Envie de toi est une idée étrangère pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

MessageSujet: Re: discution   Mer 13 Juin - 1:01

*le regarde un court instant puis repose son bras sur ses yeux*Je vois ce que tu veux dire.*silence*Et je me suis peut être "foutu dans la merde" avec Flo...mais ça ne veut pas dire pour autant que tu sois le seul à être un brin perturbé dans cette pièce...et je maintiens que faire l'amour avec Flo, tu as bien l'impression de faire l'amour avec un homme.

MessageSujet: Re: discution   Mer 13 Juin - 1:09

*le regarde sur le coté mais ne bouge pas* C'est comment ? Enfin, on ressent quoi quand ca se fait ?
Caleb

MessageSujet: Re: discution   Mer 13 Juin - 1:20

*Petit sourire en coin fugitif* ça dépend dans quel rôle tu te trouve...mais pour avoir testé les deux.Disons que dans le cas qui nous pose le plus de problème d'amour propre à toi et à moi...c'est un peu douloureux au début et perturbant mais ensuite...ensuite...pour ça, entre autre, que j'aurais tué Flo...c'est TRES agréable. Je l'aurais tué d'avoir réussi à me donner du plaisir comme ça.*tourne les yeux vers lui*Après si tu es dans l'autre rôle...

MessageSujet: Re: discution   Mer 13 Juin - 1:22

*le regarde toujours* Et tu as déjà ... "sucé" ? *semble presque interressé. A surement une idée derrière la tête*
Caleb

MessageSujet: Re: discution   Mer 13 Juin - 1:27

*plisse un peu les yeux et se tourne complétement sur le côté*Oui...*petit sourire mystérieux*

MessageSujet: Re: discution   Mer 13 Juin - 9:31

*a le regard beaucoup trop expressif* Je veux bien tenter ... Mais s'il y a des fuites, je tranche la tête de tout le monde, ok ? *l'embrasse sérieusement en glissant une main sur sa nuque. lève un doigt pour isoler la pièce et regarde Caleb dans les yeux avec un semi sourire très sexy ^^*
Caleb

MessageSujet: Re: discution   Mer 13 Juin - 23:21

*pose les mains autour de son visage*Pour qui me prend tu?*l'embrasse à son tour*Mais je ne suis pas une pute...il va falloir me laisser faire un peu...et te laisser aller aussi...en es tu capable?*parle juste contre ses lèvres, le regarde dans les yeux*

MessageSujet: Re: discution   Mer 13 Juin - 23:23

*sourit* Ouais, je crois que j'en suis capable ... *l'embrasse trèèèèès sérieusement en glissant une main sur son épaule. semble beaucoup plus détendu déjà*
Caleb

MessageSujet: Re: discution   Mer 13 Juin - 23:41

*sourit sur ses lèvres et laisse glisser ses mains sur son cou puis sur son torse, lentement, pour aller les poser sur son ventre, sous son haut.Prolonge son baiser tout aussi sérieusement*

MessageSujet: Re: discution   Mer 13 Juin - 23:45

*sourit presque malgrès lui. le met sur le dos, lui écarte les jambes et se glisse entre. le domine carrément :p. l'embrasse encore trèèèèèèèèèèèèèèès sérieusement. Glisse une main sur son ventre et la descend lentement jusque son entre jambe. commence à le caresser doucement toujours en l'embrassant*
Caleb

MessageSujet: Re: discution   Mer 13 Juin - 23:57

*Un peu surpris mais se garde bien de l'interrompre. Ne peut s'empêcher de mordre sa langue lorsqu'il sent sa main. Laisse glisser ses mains dans son dos puis sur le haut de ses fesses.Se frotte un peu contre sa main...petit sourire*

MessageSujet: Re: discution   Jeu 14 Juin - 0:03

*sourit et glisse les mains dans ses cheveux. est vraiment du genre à dominer la situation. l'embrasse presque tendrement. s'allonge presque sur lui, et se frotte un peu contre lui. deteste sentir tout l'effet que peut lui faire Caleb. Lui mord ses lèvres pour se 'venger'. commence à l'embrasse tendrement dans le cou, en caressant sa taille*
Caleb

MessageSujet: Re: discution   Jeu 14 Juin - 0:14

*ferme les yeux, le même petit sourire sur le lèvres.Pose une main bien à plat entre ses reins, remonte l'autre dans son dos, à la base de sa nuque et l'attire complétement sur lui. Se frotte un peu plus soigneusement contre lui en réponse. Caresse ses épaules*

MessageSujet: Re: discution   Jeu 14 Juin - 10:01

*prend les mains de Caleb et les pose sur le lit. Le regarde d'un air un peu sadique. se redresse et se deshabille tout doucement. Semble jouer. le regarde de haut. a une espèce de sourire malsain, presque trop beau pour etre vrai. s'appuie sur un bras, et commence à l'embrasser tout doucement, amoureusement même, en le deshabillant lentement. semble ne plus avoir aucune hésitation. glisse une main sur son ventre, et commence à le caresser tout doucement, puis, la descend encore, et finit par le caresser lentement entre les jambes. l'embrasse lentement dans le cou. commence à le taquiner d'un doigt, presque timidement, mais semble en savoir plus qu'il ne veut bien le montrer. mordille son cou, et descend sur son torse. l'embrasse. va meme jusque mordiller ses tétons. finit par les lecher tendrement, en glissant lentement un doigt entre ses fesses*

MessageSujet: Re: discution   Jeu 14 Juin - 23:53

*se laisse faire, son petit sourire toujours accroché au lèvres.Ne se prive pas pour le mater pendant qu'il se déshabille.Le trouve magnifique dans son genre.L'aide à enlever ses propres vêtements sans lâcher ses lèvres.Soupire sous ses caresses et sent une très agréable sensation de chaleur envahir son ventre.Sourit contre ses lèvres en le sentant jouer les faux timides, écarte un peu les jambes et se frotte contre son doigts.Commence à avoir un peu de mal à garder son calme.Serre les doigts sur sa nuque et doit se mordre les lèvres pour ne pas gémir sous ses coup de langue et l'intrusion de son doigts.Sent tous ses muscles se serrer autour de lui. Laisse lentement glisser la main le long de son torse, en chatouillant un peu ses tétons au passage, caresse lentement son ventre et va refermer sa main autour de l'entre jambe d'Aenor. Le caresse doucement. Bouge doucement son bassin et ses fesses autour de son doigt*

MessageSujet: Re: discution   Ven 15 Juin - 0:06

*sourit Oo. mordille lentement ses muscles de ses belles canines sorties pour l'occasion. remonte les jambes de Caleb, le regarde dans les yeux et le pénètre touut doucement en l'embrassant. semble adorer ^^. soupire sur ses lèvres et l'embrasse tendrement. Presque amoureusement même. commence les va et vient en glissant une main sur l'entre jambe de Caleb. le branle au meme rytme que ses coups de reins. se demerde bien :p *

MessageSujet: Re: discution   Ven 15 Juin - 0:25

*comprend ce qu'il va faire. Passe les jambes autour de ses hanches, pose les mains sur sa taille.Soutient son regard aussi longtemps que possible mais n'arrive pas à complétement s'empêcher de se crisper en le sentant en lui.En mord ses lèvres involontairement.Les lèche doucement pour "se faire pardonner".A beau se détendre, reste un peu étroit pour lui. Fini par oublier la douleur et gémit sur ses lèvres.Serre un peu les doigts sur sa taille et pousse son bassin la la rencontre de ses hanches.Adore ce qu'il lui fait*

MessageSujet: Re: discution   Ven 15 Juin - 0:30

*se couche sur lui doucement, le prend dans ses bras et embrasse lentement son torse, son cou et ses lèvres. Le trouve un peu tendu le coco. ralentit un peu le rythme, mais est toujours très doux. le regarde dans les yeux de ses yeux turquoises à tomber ^^. le branle toujours, en le caressant bien délicatement. semble presque prendre un plaisir sadique à l'avoir comme ca à sa merci*

MessageSujet: Re: discution   Ven 15 Juin - 0:47

*relève un peu les jambes autour de lui et pose les pieds sur ses fesses.Appui légèrement dessus.Lui rend son regard, les siens rendu un peu brumeux par le plaisir.Se frotte doucement contre lui à chacun de ses mouvements.Prend son visage entre ses mains et l'embrasse sérieusement*

MessageSujet: Re: discution   Ven 15 Juin - 0:58

*sourit et soupire sur ses lèvres. deteste l'effet qu'il peut avoir sur lui. essaye d'aller le plus profondément possible. cale la tete dans son cou. entre deux gémissements* Si tu savais ... A quel point ... Je te hais .. *mord la peau derrière son oreille tout doucement. lèche son cou avec le plus grand soin. finit par arréter de le branler. sait que les frottements de son ventre suffisent. caresse lentement son dos*

MessageSujet: Re: discution   Ven 15 Juin - 1:13

*arrête de se retenir et gémit carrément.Passe les bras autour de son cou, colle le plus possible son corps contre le sien et appuie sa tête contre la sienne.*Et...moi...donc...aah...*glisse une main dans ses cheveux et tire trèèèès légèrement sa tête vers l'arrière.Lui lèche le cou avec graaaand soin.Le relâche et embrasse ses lèvres doucement.Caresse ses fesses doucement mais ne tente rien.*

MessageSujet: Re: discution   Ven 15 Juin - 1:21

*le regarde dans les yeux. semble beaucoup beaucoup beaucoup aimer. bascule sur le coté et glisse une main sur ses fesses. Le regarde un demi sourire* Essaye toujours, mais je ne garantit pas le résultat ... *mord ses lèvres et l'embrasse trèèèèès sérieusement. Lui donne un petit coup de rein sec et reprends les va et vient, plus rapidement. l'embrasse dans le cou, et sur l"épaule doucement, en caressant son dos. soupire de plaisir*

MessageSujet: Re: discution   Ven 15 Juin - 1:31

*gémit un peu plus fort contre ses lèvres.A les mains un peu plus baladeuses mais ne tente toujours rien.Laisse carrément échapper un petit cri sous son coup de rein...finit par complétement s'en oublier et glisse touuuuuut doucement un doigt entre ses fesses en caressant sa nuque de l'autre, les yeux fermés*

MessageSujet: Re: discution   

discution
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant