:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
103.49 €

Le blues de l'ange

AuteurMessage
Kris

Kris

Le blues de l'ange Empty
MessageSujet: Le blues de l'ange   Le blues de l'ange Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:56

*regarde Illidan dans les yeux puis les tourne à nouveau vers le lointain*Hum...c'est toi qu'il veut à ses côtés en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan

Le blues de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le blues de l'ange   Le blues de l'ange Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:16

*soupire* Mais c'est toi qu'il aime ... Alors va le voir avant que je ne t'y oblige ...
Kris

Kris

Le blues de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le blues de l'ange   Le blues de l'ange Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:20

C'est moi qu'il aime?*secoue la tête*Il m'aime oui...mais il n'a d'yeux que pour toi...
Illidan

Illidan

Le blues de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le blues de l'ange   Le blues de l'ange Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:21

*soupire et baisse la tete* Tu sais très bien que s'il devait choisir, il te choisirait toi ...
Kris

Kris

Le blues de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le blues de l'ange   Le blues de l'ange Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:24

*sourire rêveur*Oh je serais toi je ne serais pas aussi affirmatif.*étend et replie ses ailes*
Illidan

Illidan

Le blues de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le blues de l'ange   Le blues de l'ange Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:28

*soupire et leve les yeux au ciel* En même temps, si tu pars avec ce genre d'idées ... *soupire à nouveau et s'en va*
Kris

Kris

Le blues de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le blues de l'ange   Le blues de l'ange Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:32

*le regarde partir*Et wé, je part avec ce genre d'idée...*soupire et tourne les yeux vers l'horizon*Si seulement tu le voyais clairement quand il est dans tes bras...
Contenu sponsorisé

Le blues de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le blues de l'ange   Le blues de l'ange Icon_minitime

Le blues de l'ange
Page 1 sur 1