:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour à la maison :'(

Aller en bas 
+2
Brian
Niamh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:34

*se sent mal. la regarde, dit non de la tête* Ca ne sera pas si facile ... *retourne au salon et s'allonge en fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Malia

Malia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:35

*soupire et regarde Niamh* Il est con ... *sourit* Oops, ai pas le droit aux gros mots normalement ^^ *regarde Brian* Tu joues au grand frère ? *sourit* Tu n'as vraiment pas changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:53

*le regarde partir et baisse les yeux pour cacher les efforts qu'elle fait pour ne pas pleurer.Passe les mains sur son visage*Tu n'as pas le droit mais exceptionnellement...ton père est con je confirme.*soupire et reprend Alice à Brian*Je ne sais pas ce que je devrais faire pour qu'il soit content.
Revenir en haut Aller en bas
Malia

Malia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:55

*la regarde. sourit toujours* Ne fais rien ... Il veut te faire souffrir, même s'il deteste ca ... Et ca va le ronger, et il reviendra tout seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:04

enfin en attendant ça marche...*soupire et se frotte le visage.L'embrasse sur la joue*Tu me garde ta soeur deux minutes s'il te plaît?*l'embrasse sur la joue, lui donne Alice et va se rhabiller correctement*
Revenir en haut Aller en bas
Malia

Malia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:10

*sourit et prend Alice dans ses bras. la regarde comme si c'était un trésor*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:21

*revient et les regarde tendrement toute les deux.S'assoit devant elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Malia

Malia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:23

*sourit* Elle est belle elle aussi. Elle te ressemble plus qu'à papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:36

Tu plaisante ma puce^^? Regarde ses yeux...ce sont ceux de ton père ça...*les regarde à nouveau toutes les deux*Mais cela dit on à aucun mal à croire que vous êtes soeurs.*l'embrasse sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Malia

Malia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:34

*sourit* J'ai hérité du don de Flo. Ce don à sentir l'intérieur des gens. Et je crois que vos deux puces l'aura aussi. Il disait que c'était dans le sang, même si ca n'a jamais été prouvé. *glisse une main sur le visage d'Alice et sourit* Tu sais, Flo, il a toujours été le père parfait pour moi. Ca lui arrivait même de rester des heures avec moi, parce que j'avais peur de m'endormir toute seule. Et je venais dormir dans son lit ... Je pourrais faire pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:24

*regarde Brian puis la regarde à nouveau.Sourit tendrement.*Je suppose qu'on ne va pas changer les bonne vieilles habitudes...et puis Alice dors avec nous parfois...et je suppose que la petite nouvelle fera pareil...on sera juste un peu sérrés certaine nuit c'est tout^^.*est un peu crispée.Sent Flo allez mal et ne comprend pas pourquoi il s'acharne.Essaie de rester calme*
Revenir en haut Aller en bas
Malia

Malia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28

*soupire* Ne fais pas attention à lui. Il va s'arréter au bout d'un moment. Joey a l'habitude de gérer ses crises. Et si tu veux tout savoir, il était pareil avec Misane, et avec Andy. Alors, ne t'en fais pas ... Ca lui arrivait de boire beaucoup trop meme quand tout allait bien avec Misane. Il veut juste attirer l'attention sur lui, alors laisse le faire ce qu'il veut, et il comprendra que tu n'es pas un objet qu'il a acquis ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:43

*la regarde dans les yeux*Tu es beaucoup plus sage que moi...*caresse sa joue doucement*Beaucoup plus.*regarde vers la porte puis vient se réinstaller entre Malia et Brian.Passe un bras autour de leurs épaules à tout les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Malia

Malia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:47

*sourit* Non, j'ai du recul, c'est différent ... *pose la tete sur son épaule et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:48

*regarde Malia avec un sourire. A Niamh* Tu l'aimes déjà, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:59

*pose la tête sur l'épaule de Brian en regardant Malia*Oui.*ferme les yeux et frotte un peu sa joue contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:06

*glisse une main sur sa nuque et l'embrasse lentement sur la joue* Elle t'aime beaucoup aussi. *se lève, prend Alice et va la coucher, puis couche Malia, l'embrasse sur le front et retourne avec Niamh.* Quant à Flo, crois moi, il ne va pas supporter cette situation bien longtemps ... *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:17

*embrasse ses filles sur la joue avant qu'il ne les emmène puis se laisse à nouveau aller contre lui à son retour.Soupire*J'espère...parceque moi non plus.*Se frotte le visage*Qui sait...je finirais peut être par me métamorphoser en Rian...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:14

*sourit* Ca m'étonnerait ... tu es beaucoup trop sensible pour ca ... *la prend dans ses bras et la met sur ses genoux* Ca le travaille. Il deteste faire du mal aux gens de cette facon. Joey s'est retrouvé dans une situation similaire un jour. Parce que Flo avait ... envie de filles. Ils étaient en froid moins de 2 jours ... Flo a cédé pour lui, et il cédera pour toi. Je ne veux pas te faire peur, mais de toutes facons, même si, par le plus grand des hasard, il ne revient pas, crois moi, il viendra toujours t'embrasser, te faire des calins. Ca fait des années qu'il est censé ne plus etre avec Joey, et regarde les. Ils ne peuvent pas se quitter, et crois moi, ils se sont engueulés pire que vous. Joey a même été violent, mais ils ne se quittent plus du tout ... Et puis, Flo n'est pas si con. Il t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:57

*se blottit contre lui et lève la tête pour le regarder pendant qu'il parle.Soupire et pose la tête contre lui.*S'il ne revenait pas?...laisse tomber...il reviendra.*regarde vers la porte*Mais j'ai vraiment du mal...il était là à agoniser en bas mais il préfère rester comme ça...j'avais pas encore tester ce côté là de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:09

*sourit* Il ne t'a jamais demandé de l'attacher au lit encore ? Il adore souffrir alors ne t'en fais pas trop pour lui ^^ *l'embrasse sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:28

*finit par sourire*aaah il s'est attaché tout seul^^. Mais j'ai encore un peu de mal à le voir saigner et y prendre plaisir...c'est le premier tu sais...*l'embrasse sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:35

*sourit* Tu n'as jamais eu personne d'autre à part lui ? *la regarde dans les yeux* Si ca peut te "rassurer", c'est pas la meme chose avec tous les mecs. Joey, par exemple, ne t'aurais déjà pas fait la première tout de suite. *l'embrasse sur le nez* Il aurait préféré attendre au moins tes 20 ans, et il est assez convaincant quand il s'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:51

Nan jamais personne...je me liait pas beaucoup...notre rencontre est un peu du au hasard*sourit*La première quoi...fille?Si c'est de ça que tu parles, c'était pas vraiment volontaire, même de sa part...on est juste trop gamin pour se protéger correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:02

*soupire* Alalalala, t'es pas tombé sur un cadeau alors ^^ enfin, peut etre qu'au début, il semblait parfait pour toi, mais bon ... *le regarde et l'embrasse sur le nez* Il deteste les protections. Enfin, en tous cas, je ne l'ai jamais vu acheter des capotes, et je ne sais meme pas s'il en a déjà mit. ca le gene et il a toujours fait beaucoup d'allergies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison :'(   De retour à la maison :'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison d'illidan
» Maison d'Illidan-grand moment de solitude
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Maison :: Chambres :: Chambre de Niamh-
Sauter vers: