:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discution

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:35

La fuite ? *s'arrète et le regarde* Non, je veux retrouver ma liberté .. On ne peut pas enfermer un oiseau sauvage sans qu'il ne souffre ... Alors on le libère ... *finit de faire son sac. Va à la salle de bain pour vérifier s'il n'a rien oublié*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:41

Parceque tu es enfermé ici?Ou vois tu des barreaux Aenor explique moi? Enfin fais ce que tu veux après tout...je me demande même pourquoi je m'entête à essayer de te retenir en fait.*s'allonge tranquillement sur son lit et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:44

*soupire et s'allonge à coté de lui* Peut etre parce que tu m'apprécies. Peut etre parce que je te rappelle toi quand tu étais plus jeune, et que tu crois pouvoir me changer, ou faire .. ami ami avec moi ... *le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:53

*ne bouge pas*Alors...t'apprécier...je ne peut pas dire non.Même si c'était pas gagné au départ. Après tu ne me rappelle pas particulièrement mon moi plus jeune et je ne vois absolument pas l'interêt d'essayer de te changer...ou alors je ne fais pas exprès. Et faire ...ami ami...comme tu dis, c'est bien possible.A croire que j'aime les cause desespérées...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:01

*prend son coussin, se met sur le ventre, et pose le menton contre le coussin mouelleux en fermant les yeux* Je n'ai pas dormit depuis des années ... Misane m'a apprit à m'en passer ... Elle m'a aussi apprit à aimer je crois ... Mais ca n'a pas duré longtemps ... Elle m'avait promit ... *soupire et ne bouge plus*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:06

*croise les bras dérrière sa tête* Mon maître m'a appris à m'en passer aussi. C'est assez pratique. Pour l'amour, c'est une autre qu'elle qui à ouvert la voie mais il n'y à que Misane qui à su tellement me...*ne trouve pas ses mots*Enfin bref.*laisse le silence s'installer un moment puis*elle t'avais promit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:10

*le regarde droit dans les yeux* Elle m'avait promit que ca durerait tant que je serais près d'elle. Ce sentiment à la limite de l'euphorie dès que je la voyais. Cette douce folie qui guidait à chaques fois mes pas vers elle ... Mais elle avait tord ... Il n'y a plus rien ... Absolument plus rien à part le vide ... *le regarde encore un peu et referme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:16

*ne répond rien et le regarde un moment puis referme les yeux à son tour*J'avais promis à Ely qu'il n'y aurais jamais qu'elle...mais je lui ai menti.J'ai promis à Misane de prendre soin d'elle et je n'ai pas réussi.Les promesses sont des choses...faites pour porter l'espoir mais qui dure rarement à jamais...*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:18

*soupire* Ca ne devrait pas exister .... *rouvre les yeux qui sont très clairs à présent* aucun sentiment à part la haine ne devrait exister ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:28

C'est ce que je pensais aussi à un moment...enfin c'est ce qu'on m'avais appris à penser.Mais un monde juste nourri de haine de tiendrait pas longtemps à ce rythme là.*à toujours les yeux fermés*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:30

*le regarde et soupire* Sauf que moi, je suis égoiste, et j'adore vivre seul donc, que le monde s'écroule ne serait qu'une courte distraction pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:48

Tu adore vivre seul...j'adorais vivre seul...enfin que répondre à ça.*referme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:52

*groooos soupire* Je crois qu'il faut que je parte. Vraiment très loin d'ici. TA Misane est partie. Elle a besoin d'être seule ... Elle se croit responsable de tout ca. Il faut que je l'oublie, à jamais ... *semble presque etre blessé dans le ton de sa voix*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:03

je sais qu'elle est partie.Je l'ai senti. Mais effectivement elle à besoin d'être seule...j'irais la rejoindre tout à l'heure malgré tout. Partir ne changera rien si tu veux mon avis...enfin tu ne le veux pa mais je te le donne quand même...tu vas t'isoler mais tu ne l'oublieras pas.*le regarde.*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:07

*soupire. semble trèèèès las* Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:10

*le regarde.Ose le sourire.Essaie juste d'être gentil* Tu vois que tu as un coeur...enfin vas y tue moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:18

*le regarde longuement dans les yeux. a les yeux de la couleur d'un ciel de pluie* Je n'ai aimé qu'elle, et je ne pourrais jamais aimer personne d'autre. *sort sa lame, regarde Caleb, mais ne bouge pas* Si j'ai un coeur, il doit aimer me torturer ... Parce que même la plus profonde de mes blessures n'était pas plus douloureuse que ca. Je veux qu'elle me revienne ... *soupire et ferme les yeux. se coupe à la main tout doucement mais ne semble meme pas en souffrir. rouvre les yeux. Semble pleurer à cause de leur couleur alors qu'il ne pleure pas. regarde sa coupure à la main, et la referme d'une pensée. semble vraiment ailleurs. tourne à nouveau la tête vers Caleb sans le regarder* Tu comprends pourquoi je veux partir à présent ? Rester me fait soufrir. M'éloigner d'elle me permettra de ne plus la voir avec toi, et de ne garder que des souvenirs agréables. Le genre de souvenirs que toi, tu as en masse ...*soupire et le regarde droit dans les yeux de son regard d'un très beau bleu*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:46

*le regarde pendant tout le temps de son monologue, sans bouger.Ne sourit pas mais penche la tête sur le côté et le regarde, le visage un peu plus doux.*Tu vois que tu as un coeur...*sans même sembler réfléchir, pose une main sur sa joue et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:50

*surpris. se recule brusquement et le regarde comme s'il l'avait insulté.* Je .. Tu .. Je te hais ... *le regarde encore dans les yeux et l'embrasse à son tour, comme un dieu (XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:00

*ferme les yeux et laisse glisser sa main sur son cou.Serre un tout petit peu les doigts sur sa peau.Sourit contre ses lèvres*Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:05

*se recule, se lève, et se plante devant la fenetre. Semble se ronger les ongles* Je ... Je t'apprécie beaucoup Caleb. C'est déjà exceptionnel .. Mais .. Pourquoi est ce que je fais ca ? Pourquoi ? Je ne ressens pas d'amour pour toi ... Plus de la haine d'ailleurs pendant ce ... *soupire* Je ... Je ne dois pas continuer. Ca ne va pas me rapprocher de Misane ... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:14

*se laisse aller sur le dos et passe un doigt sur ses lèvres*Je ne ressens pas non plus d'amour pour toi...il ne faut pas toujours chercher une raison rationnelle aux choses Aenor.*se redresse et le regarde* Arrête de tout le temps agir en fonction de Misane...pense juste pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:27

*le regarde* Je te hais énormément ... *le rejoint presque timidement et l'embrasse. glisse une main dans ses cheveux. est vraiment très tendre*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:33

*pose juste le bout des doigts sur sa joue et lui rend son baiser un tout petit peu plus sérieusement* Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:37

*continue encore un moment, puis s'écarte à nouveau* Non, je ne peux pas. Je sens ton odeur d'homme, et ca me dérange ... Je ne peux pas ... *s'écarte et se remet sur le ventre. regard vide*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution   discution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Maison :: Chambres :: Chambre d'Aenor-
Sauter vers: