:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 apres la tempète ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:40

*arrondis le haut du dos sous ses mains.En ronronerais presque*
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:48

*sourit et continue*
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:57

*sourit et le regarde de côté*Tu as pleiiiiiin de talents cachés en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:59

*sourit* Ben, ils ne sont pas vraiment cachés mes talents ^^ J'aurais put te le dire que je voulais devenir kiné ... Mais Flo me prenait trop de temps alors j'ai continué à tourner dans ses films érotiques .. *sourire très mystérieux*
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:11

*s'étrangle légèrement et se tourne complétement vers lui.N'est pax choquée, juste étonnée*Tu peut me la refaire celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:12

*sourit* Quoi ? Que j'ai faillit etre kiné ? ^^ *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:25

*sourit et lève les yeux au ciel*Oui éventuellement mais la suite aussi ça m'intéresserait...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:27

*sourit* Oh, tu sais, rien de vraiment important. Juste Flo, le détraqué qui faisait joujou avec ce qui restait de l'incendie ... *très froid d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:49

Pardon Oo??*le regarde complétement scotchée*Euuuuuh non laisse tomber je crois que ça vaut mieux.*regarde ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:54

*soupire* Tu sais, avant .. l'accident, Flo et moi, on se detestait. On n'avait absolument pas les mêmes points de vue sur les choses. Par exemple, les pompiers ont réussit à récupérer la vieille caméra de mon père après l'incendie. Moi je voulais la garder intact en souvenir, mais Flo a voulu s'en servir, pour honorer les souvenirs de nos parents. Il a toujours été énormément attaché aux choses .. Aux souvenirs ... Et on s'est hais des années à cause de ca .. Mais après l'accident, j'ai plus réussit à lui en vouloir pour tout ca, et il m'a adopté ...
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:04

*l'écoute en silence puis le prend doucement dans ses bras*Vous êtes terribles messieurs Sorrow...*le regarde dans les yeux* Vous vous êtes plus qu'adopté d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:06

*sourit* Et avant de venir ici, on s'embrassait a la première occasion ... *soupire et lève les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:15

*le regarde*Vous êtes...spéciaux aussi...mais je crois que c'est aussi pour ça qu'on vous aime tant^^*sourit et l'embrasse sur la joueù
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:21

*sourit* Et ca pourrait bien recommencer si Flo se sent mal ... Niamh est a nnouveau enceinte, et je crois qu'elle n'a pas vraiment envie d'en avoir un deuxième ... Flo va avoir beaucoup besoin de moi ... Enormément ...
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:52

*se redresse*Elle est à nouveau enceinteOo?*Se laisse retomber sur le lit et ferme les yeux* Elle accepterait...je pense...s'il arrivait à la comprendre puis à trouver les mots. Mais je crois que ton frère est un peu..."trop jeune"...dans sa tête pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:23

*soupire* Flo est un gosse, et Niamh aussi ... Ils doivent grandir tous les deux, et élever la puce qu'ils ont déjà ... Sinon, ca va très mal finir ..
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:43

*soupire elle aussi*Nouveau drame en perspective...je ne sais pas s'il grandiront assez vite et ma Niamh est vraiment en train de perdre pied...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:44

*soupire* On est tous en train de perdre pied, à notre manière ...
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:00

*fronce les sourcils* Tu perd pied toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:02

*sourit* Ouais ... J'ai jamais été capable d'etre amoureux tant de temps ... C'est qu'il y a un truc qui va pas ... Quoique, j'aime beaucoup qu'il y ait un truc qui n'aille pas ... *l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:12

*sourit contre ses lèvres et le prend dans ses bras* continue à perdre pied alors Cool*l'embrasse encore*
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:13

*sourit et la serre touuuut doucement contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:25

*pose la tête sur son épaule et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:27

*caresse lentement ses cheveux en la regardant. semble un peu ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:35

*ne bouge plus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la tempète ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la tempète ..
» apres la tempète ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Maison :: Archives-
Sauter vers: