:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 apres la tempète ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20

*lâche sa nuque et serre les doigts sur les draps encore un peu plus fort.Le regarde dans les yeux, les siens un peu brumeux*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:27

*sourit et l'embrasse* Ma petite puce, je crois que notre puce a faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:55

*met du temps à assimiler l'info*Oui euuuuh...*se laisse aller sur le lit*Laisse moi juste le temps de me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:59

*sourit* Peut etre que je ne parlais pas de notre Alice ... Tu as faim toi ? *ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:39

*tourne lentement la tête vers lui...lui jette un regard suspicieux*Ok mon ange, qu'est ce que tous ces sous entendu s'il te plaît.*croit avoir une idée mais espère que c'est juste une idée*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:48

*la regarde. devient très sérieux* Et bien, pour aller droit au but, j'ai l'impression de sentir une vie en toi, comme quand tu étais enceinte. Mais ce n'est peut etre qu'une impression. Je ne suis pas une machine fiable à 100% ... *plante ses yeux dans les siens*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:56

*lui rend son regard.Looooooonguement.Semble légèrement paralysée...puis se laisse retomber sur le dos* Tu n'es pas une machine fiable à 100% mais...mais tu parle déjà d'une autre puce et...*soupire et pose les mains sur ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:58

*Lui enlève ses mains et la regarde droit dans les yeux* Niamh, on a une déesse sous la main. Si tu ne veux pas, ou ne peux pas la porter, Misane fera quelque chose. Tu peux me croire. Elle t'apprécie beaucoup ... Elle fera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:09

*à les yeux humides*Oui mais et toi Flo? Tu...tu avais l'air tellement ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:11

*sourit* Moi, je veux ton bien, et que ca. Je ne veux t'obliger à rien. Et je vois bien que tu n'es pas ravie de cette nouvelle. Je ne peux pas t'obliger à faire quelque chose que tu ne veux pas ... Ce serait très égoiste, et c'est pas comme ca que je vois l'amour ... *l'embrasse lentement sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:23

*pleure pour de bon cette fois et se blottit dans ses bras*Je t'aime Flo...*ne sais plus trop ou elle en est*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:26

*l'embrasse sur le front et sourit* Allez, sèche tes larmes ... Tu n'as pas à porter ce poids, et je la connais. Elle la mettra dans un endroit sur ... Surement l'endroit le plus sur au monde, mais tu dois faire la démarche d'aller la voir. Je ne peux pas le faire pour toi ... ok ? *lui remonte un peu la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:47

*le regarde un moment dans les yeux puis détourne à nouveau la tête et se blottit contre elle même.Pose les mains sur ses oreilles et ferme les yeux, les paupières plus que sérrées*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:51

*soupire, va prendre Alice, et retourne avec Niamh* Puce ? Elle a faim ... Je ... Je suis désolé mon amour ... Vraiment désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:00

*le regarde puis regarde Alice.La prend contre elle, lui tourne le dos et installe sa fille contre son sein pour la nourrir.*Ne t'excuse pas mon ange...*essaie de s'essuyer les joues*...pourquoi t'excuser d'ailleurs...*recommence à pleurer.Essaie de ne pas perturber Alice*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:02

*soupire* M'excuser de ne prendre aucune précautions et de te mettre dans cet état. Niamh, s'il te plait, calme toi ... Je t'en prie ... *presque desespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:14

Je n'y arrive pas Flo...parcequ'au fond je n'ai que 17 ans et que je ne veut ni la garder ni la perdre...mais...mais je ne suis pas non plus si jeune que ça...je n'ai pas essayer de prendre de précaution de mon côté.*sans se tourner vers lui, lui tend une main*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:19

*sourit* Oublie pas qu'on a une Déesse ... Elle peut te l'enlever, et la faire grandire ... Ailleurs ;.. elle a bien donné une fille à Selene ... *embrasse sa nuque* Et je suis sur qu'elle comprendras si tu vas lui parler ... Elle t'aime beaucoup .. *prend sa main et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:49

*serre les doigts sur les siens*Me l'enlever et la faire grandir ailleurs...*secoue la tête et soupire.Essuie encore inutilement les larmes sur ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:22

*la regarde* Ecoute, quoiqu'elle fasse, aucune de vous deux ne ressentira de douleur physique. Elle pourrait peut etre même la mettre en sommeil dans ton ventre, jusqu'à ce que tu sois prète ... Crois moi, elle peut beaucoup ... J'ai sentit sa puissance quand elle était en moi ... J'ai sentit tout son amour pour toi ... *l'embrasse sur la tempe*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:41

MAIS JE NE SAIS PAAAAS!!!JE N'EN SAIS RIEN TU COMPREND??*ne voulait pas crier...ne voulait ni lui faire du mal ni faire peur à Alice*Je...excuse moi Flo je perd le contrôle là...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:43

*la regarde* Oui, je comprends. *prends Alice, qui pleure, dans ses bras et l'embrasse doucement sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:59

*se rhabille et se blottit à nouveau contre elle même.Essaie desespérement de se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:00

*soupire. va poser Alice dans son berceau et va prendre Niamh dans ses bras. se met tout contre elle, met la couette sur eux, et la serre dans ses bras. ne dit rien. se contente de lentement caresser son dos d'une main*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:10

*se serre de toute ses forces contre lui et essaie de se mettre au clair avec elle même.Ferme les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la tempète .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la tempète ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la tempète ..
» apres la tempète ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Maison :: Archives-
Sauter vers: