:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 maison d'illidan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:49

*débarque. regarde Aenor qui est toujours la* Ah, t'es là toi ... ? *soupire, s'allonge sur son lit et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50

*le regarde* Oui. Caleb m'a abandonné ici tout à l'heure ... Et de toutes facons, personne ne me parle à votre maison ... *le fixe*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:51

*soupire* Je la hais ! *ferme les yeux et ne bouge plus*
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:58

*apparaît devant lui et le regarde sans rien dire.N'a pas l'air vraiment en forme*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:00

*regarde Selene* Je crois que monsieur nous fait une petite crise de jalousie ... *le regarde dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:03

*se lève, prend Aenor par le col et se fait à moitié couper la main par celui ci. Le regarde* Toi, ne te mêle pas de ça ! Tu ne peux pas comprendre ! *regarde Aenor disparaitre. se tourne vers Selene* Et toi ... Retourne avec ta fille et ton ange ... Je ne veux plus te voir ! Et puis, de toutes facons, maintenant que tu as une fille, tout est parfait pour toi. Tu n'as plus besoin de moi, alors va t'en !! *semble pleurer Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:08

*profondément bléssé*C'est vraiment ce que tu pense? C'EST VRAIMENT CE QUE TU PENSE ILLIDAN?C'EST CETTE OPINION LA QUE TU AS DE MOI??*Selene furax et malade de douleurOo*Je n'ai jamais été aussi heureux que le jour ou tu es réapparu, je pensais tellement ne jamais te revoir.J'ai tellement eu mal lorsque j'ai cru que tu ne voulais plus de moi...puis lorsqu'enfin j'ai à nouveau put être dans tes bras ça à été...*essaie de capter son regard*Mais je t'aime Illidan Seregon!!!Tu peut le comprendre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:16

*le regarde droit dans les yeux* Tu veux savoir ce que je pense ? Je croyais que tu ne serais qu'à moi quand je reviendrais. Je croyais ne pas avoir à te partager. Et maintenant qu'il y a ta fille .. VOTRE fille, je crois que ca sert à rien que je reste dans ta vie ... *recule et lui tourne le dos. pleure pour de bon cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:23

*semble avoir du mal à rester debout.Doit prendre appui contre un mur pour que ses jambes continuent à le porter* Je t'ai attendu Illidan...longtemps.Je ne pouvais pas mourir parcequ'ELLE ne l'aurait pas permis. Alors quand Kris est entré dans ma vie je...je...*s'effondre.En larme.Suppliant*Illidan je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:26

*soupire et reste un moment sans bouger, puis va le prendre dans ses bras. l'embrasse sur le front. semble muet*
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:39

*se blotti contre lui et serre les doigts sur son haut.*J'aurais toujours besoin de toi...j'ai toujours eu besoin de toi.Ne m'abandonne pas s'il te plaît.*le regarde dans les yeux*Pas maintenant que je suis enfin simplement moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:43

*soupire et le serre dans ses bras* pardonne moi Selene *l'embrasse sur le front et pose le menton sur sa tete*
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:52

*cale sa tête dans son cou et ferme les yeux.Essaie de se calmer mais à eu vraiment peur de le perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:56

*caresse lentement son dos.* Je suis désolé mon petit elfe ... Vraiment désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:07

*redresse la tête et le regarde longuement dans les yeux.Finit par l'embrasser tout doucement*Elle s'appelle Luthien...elle...je ne peut rien t'imposer mais je pense qu'un père de plus...*un peu inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:24

*le regarde dans les yeux un trèèèèèèèèèès long moment.* Un très beau prénom .. Choisit pas Kris non ? *sourit* Un père de plus sera une bonne chose ... *l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

*très soulagé.L'aime vraiment très fort son Illidan*Oui choisit par Kris.*l'embrasse à son tour*un père de plus sera une excellente chose*l'embrasse encore*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:56

*sourit et le serre dans ses bras* Je t'aime mon petit Selene ... Je t'aime ... *l'embrasse très sérieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:26

*desserre ses doigts sur le haut d'Illidan et passe ses bras autour de son cou.Lui rend son baiser avec amour*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:28

*passe les jambes de Selene autour de ses hanches et l'embrasse puis transplanne à la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:07

_________________________________________
*transplanne directement dans sa chambre*Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:11

*l'embrasse doucement. A un grand sourire. regarde dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:19

*borde soigneusement Kris et Luthien qui dorment puis suis le regard d'Illidan.*J'adore cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:31

*le prend dans ses bras et l'embrasse sur le front* On aurait du y venir plus tot tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2007

maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:37

*pose la tête contre lui et caresse doucement sa taille*On aurais du...mais tu me connais...je les aime nos humains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison d'illidan Empty
MessageSujet: Re: maison d'illidan   maison d'illidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison d'illidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison :'(
» Maison d'Illidan-grand moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Ailleurs...-
Sauter vers: