:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petits amoureux !

Aller en bas 
+3
Misane
Caleb
Adria
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adria

Adria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:17

*blottie contre Samael. A les joues un peu rouges. Le regarde dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

*glisse la tête par la porte et les regarde tout les deux.Semble calme mais terriblement fatigué.* ça va ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:49

*le regarde* Oui, ca va ... *soupire* Mais je crois que je vais devoir grandir dans pas longtemps ... Et elle doit revenir à cause de Samael ... Il a besoin de ses parents... Mais Misane doit le soigner .. Il .. Il a une dégénéréscence des tissus a cause de sa condition de vampire ...Viens papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:28

*regarde Samael la tête légèrement penchée sur le côté ( à la na Llandon ) et vient prendre Adria dans ses bras avant de l'embrasser sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:58

*serre un de ses doigts* J'ai réussis à le garder en vie jusque là, mais il a besoin de Misane. Tu dois aller la chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:12

*la regarde longuement dans les yeux.Soupire et détourne la tête*Bien j'y vais.Essaie de le maintenir encore je reviens aussi vite que possible.*la repose et disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:13

*se reblottit contre Samael et le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:24

*débarque. Prend Samael dans ses bras et l'embrasse sur le front. Le sent qui va très mal. le soigne complétement et le serre contre elle. Prend aussi Adria dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Andy

Andy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:33

*tient Rian contre lui. Regarde son fils. Le prend des bras de Misane. Pleure presque*
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:40

*Pleure vraiment elle. Lui prend Samael et va se terrer dans un coin avec son bébé dans les bras*Je savais que je lui ferais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:42

*va s'asseoit à coté d'elle* Tu ne lui as pas fait de mal. Tu ne l'as pas frappé, et tu n'as rien fait contre lui. Ce n'est de la faute de personne, ok ? Misane a tout arrangé. Il ira bien a partir de maintenant. Tout sera parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:44

*part avec Adria*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Rian

Rian


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:56

*Serre Samael contre elle et regarde Andy dans les yeux.Essaie de se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:58

*caresse lentement son visage en la regardant dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:14

*ferme les yeux et pose son front contre lui.Essaie de finir de se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:07

*la serre dans ses bras* Personne ne t'en veut Rian. .. Ca va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:39

*gros soupire.Rouvre les yeux et les plonge dans ceux d'Andy.L'embrasse doucement finit même par sourire un peu*je me ramollit je crois en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:54

*sourit* Oui, un peu ^^ Faut changer ca puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:17

*pose la tête sur son épaule*Si je trouve quelqu'un à agresser j'essairai de me ratrapper...*ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:48

_______________________________________________________

*complétement paumée pour le coup.Ne comprend pas pourquoi elle à changé d'avis si brusquement. Regarde alternativement Andy et Kris, cherche des réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:50

*fronce les sourcils et se redresse brusquement.Regarde autour de lui* Adria???
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:14

*est invisible. se laisse aller sur le dos de kris et le serre contre elle. Se sent trop mal. *
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:02

*regarde Rian* Elle perd le controle. Elle .. Première fois qu'elle est amoureuse, et ca la rend dingue. Elle ne sait pas quoi faire ... Elle ne sait pas .. Oublie pas qu'elle n'avait encore qu'un an il y a quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

*surpris mais n'en montre rien.Se contente de replier ses ailes le plus naturellement du monde, la couvrant ainsi de son abris de plume préféré* Calme toi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:04

*regarde longuement Andy dans les yeux puis lui prend Samael et regarde son fils avec attention, comme s'il allait disparaître sous son nez.Finit par soupirer, l'embrasser sur le front et le serrer fort contre elle.Ferme les yeux en caressant doucement le dos de son bébé.*Ok, j'accepte de le laisser vieillir pour elle. *à les yeux trop brillant mais fait visiblement tout son possible pour ne pas pleurer, regarde autour d'elle*Mais je te préviens Adria, si jamais tu le fais souffrir même par accident, je te tuerais sans le moindre remord et de préférence de façon lente et douloureuse, c'est clair?*à retrouvé son air buté habituel mais à les joues humides*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Petits amoureux !   Petits amoureux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits amoureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Maison :: Archives-
Sauter vers: