:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les malheurs de Niamh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:37

*apparaît devant la porte d’entrée de sa maison, banlieue de Londres. Lance un rapide sort pour légèrement modifier la mémoire de ses parents à l’intérieur, soupire, se recompose un visage aussi normal que possible et entre d’un seul coup*Papa, Maman je suis rentrée!!*espère que sont sort à marché, va tout les deux les embrasser sur la joue*Ce séjour était génial!Merci encore de m’avoir laissé y participer!Je…je vous raconterais plus tard hein là je suis cla-quée!*les embrasse encore en essayant d’avoir l’air naturelle puis disparaît en vitesse à l’étage avant de craquer devant leurs yeux. S’enferme dans sa chambre et va se planquer sous sa couette. Tremble sans pouvoir rien faire et ne tarde pas à se remettre à pleurer, presque hystérique. Doit vraiment faire beaucoup d’effort pour ne pas repartir aussitôt et aller se jeter dans les bras de Misane…puis de Flo…puis serrer Alice contre elle…est heureusement vraiment fatiguée par tout ça et ne tarde pas à s’endormir. A vaguement l’impression d’être piquée dans le bras à un moment mais n’en sombre que plus profondément. Est réveillée par une sensation de froid désagréable…ouvre les yeux et…espère qu’elle est en train de cauchemarder. Est vêtue d’un pyjama d’hôpital et se trouve enfermée dans une cellule capitonnée. A tellement du mal à croire ce qu’elle voit qu’elle se pince…mais doit admettre qu’elle est malheureusement bien réveillée. Regrette vraiment très fort en cet instant le coup de folie qui lui à fait quitter le club en abandonnant tous ceux qu’elle aime derrière elle. Essaie de transplanner en vain puis finit par aller se laisser tomber roulée en boule dans un coin de la pièce, encore sous le coup des médocs qu‘on lui a injecté…*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:08

*apparait devant elle. s'assoit et la regarde dans les yeux* Ne me parle pas, ou ils vont encore te piquer. Tu es la seule qui puisse me voir et m'entendre .. Et c'est très bien que tu ne puisses pas parler, au moins, tu ne diras pas de conneries. Tu sais ce qu'on dit ? Que le meilleur moyen de remonter, c'est de toucher le fond. Alors tu vas le toucher le fond, parce que tu en es encore très loin. Ce que tu as fait tout à l'heure était digne de la pire des emmerdeuses. Tu as abandonné d'un coup, ton homme, qui pourrait crever pour toi, ta fille, et tous tes amis, pour retourner vers des parents indignes. De plus, tu as été incapable de prendre une décision, ce qui prouve que tu n'es rien de plus qu'une gamine. Et enfin, tu as détruit un homme.. J'espère que tu es fière de toi. Adieu. *la regarde droit dans les yeux. A le regard trèèèèès noir. disparait*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:14

*la fixe avec de grands yeux pendant tous le temps du court passage de Misane. Pleure un peu plus fort à chacun de ses mots. Planque son visage après son départ...ne s'est jamais sentie aussi mal* Oh non je ne suis pas fière...si seulement tu pouvais savoir à quel point je m'en veux...*à du mal à respirer* Si seulement tu pouvais comprendre que j'ai juste paniqué...que je ne suis rien de plus qu'une gamine...je veux sortir d'ici...*n'a pas la force de se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:16

*ne se déplace même pas* Tu n'as aucun endroit ou aller dehors. Que ferais tu si tu sortais ? Tu irais sous un pont ? Tu te prostituerai pour manger ? Jamais tu ne pourrais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:31

*n'arrive plus à penser, est en train de vraiment paniquer*Je veut rentrer avec vous...je ne voulais faire de mal à personne...j'ai eu peur Misane PEUR! Je lui fait tellement de mal juste en l'aimant qu'est ce que ça aurait donné en hésitant pendant des siècles? J'avais juste besoin d'aide...ou même juste de quelqu'un pour me prendre dans ses bras...JE NE PEUT PAS RESTER ICI!!!*se plaque les mains sur les lèvres en réalisant qu'elle à crié.Essaie de se faire aussi petite que possible et regarde la porte fixement.Pâlit en voyant entrer les infirmiers* "alors ma chérie on est encore enervée? Ce n'est pas grave, on va t'aider à aller mieux...et puis tout à l'heure nous t'enleverons cette vilaine chose que tu as dans le ventre...tu iras mieux après"*panique totale.Essaie de leur échapper...finit à nouveau shootée*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:38

*apparait quelque part dans l'hopital. Est habillé en docteur. se sent presque idiote de s'habiller ainsi alors qu'elle peut tout faire, mais ne veut pas ameuter tout le monde. Va chercher 2 infirmiers en modifiant leur mémoire, et va chercher Niamh pour soit disant l'emmener se faire avorter. l'embarque dans un bloc, plonge tout dans le noir total* Je te l'enlève alors ? *prend un scalpel en souriant* J'étais là moi ... Je t'ai prise dans mes bras, mais tu n'as rien voulu entendre .. J'ai essayé de t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:54

*trop shootée pour réagir de quelque façon que ce soit en voyant Misane débarquer dans sa cellule...et se contente de se rouler en boule sur la table d'opération*Tu as essayé de m'aider...tu as essayé de m'aider...*pleure sur tout ça et n'arrive plus à sa calmer*Je ne voulais pas d'aide...pas comme ça...je ne sais même pas vraiment ce que je voulais. Mais je suis égoïste moi je veut juste qu'on s'occupe de moi...qu'il s'occupe de moi sans que j'ai besoin de le "distraire" enfin je veux dire pas pour le retenir auprès de moi...je ne...je ne...*essaie de se tasser le plus possible*Fais ce que tu veux pour le bébé moi je...moi je ne suis qu'une gamine c'est bien connue...et folle en plus alors prendre une décision aussi important...je viens déjà d'abandonner ma première fille et son père alors...*à moitié hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:59

*commence à lentement s'enerver. la colle à un mur par la pensée* Ca commence à suffire là. Comment veux tu arriver à quelque chose si tu ne fais qu'écouter les autres ? Tu as 17 ans, pas 4, alors bouge toi ! *la remet sur la table un peu brutalement et fait disparaitre tous les outils de torture*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:14

*reste inerte sous ses mauvais traitements.Semble avoir complétement perdu les pédales* Ecouter les autres? Mais je n'écoute personne depuis le début*rire malade*Je ne l'ai pas écouté...je ne t'ai pas écouté...et maintenant je suis ici et je ne sais plus ce que je dois faire...je vais retourner là bas...il sera en miette et une fois encore je ne saurais pas quoi faire pour lui faire du bien...je vais garder ce bébé mais je ne serais pas heureuse au début alors il va avoir mal aussi et recommencer à fuir alors j'irais de plus en plus mal jusqu'à ce que je fasse une connerie...ou alors je ne vais pas garder ce bébé sauf que je finirais par le regretter et...*rire complétement cinglé*C'est tellement marrant tout ça...et ça change tellement vite...tu m'aimais et maintenant je t'énerve...on était bien tout les deux et maintenant on est même plus ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:19

Tu crois que je ferais tout cela si je ne t'aimais plus ? *soupire, la regarde dans les yeux* Tu me diras quand tu seras ... prête ... *a soudain les yeux un peu brillants. regarde le ventre de Niamh, regarde le sien* Voila, à présent, je suis enceinte de votre enfant. Mais tu ne peux pas rentrer maintenant. Brian te tuerait ... Je vais te mettre en sécurité... *fait changer tout le décors. l'emmène à l'endroit ou elle était avec Aenor* ici, tu ne risques rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:27

*se calme d'un seul coup.Pâlit et regarde son ventre puis celui de Misane...*Att...attend...je crois que ça au moins je viens de le comprendre...rend la moi s'il te plaît...*sourire triste*je...je me sens "vide" sans elle...*essuie ses joues*Et puis qu'il me reste au moins ça puisque j'ai perdu les autres...*se re roule en boule*Je voudrais tellement ne pas avoir fuit comme ça...je voudrais tellement...Flooooooo*sanglotte aussi silencieusement que possible*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:34

*la regarde dans les yeux* Ils te pardonneront tous, mais Flo t'en voudra. Il t'évitera, et il te fera beaucoup de mal, pour se venger. Et tu ne dois pas te stresser si tu veux garder une puce en bonne santé. Il s'occupera d'Alice, pas de soucis là dessus. Mais toi, tu vas devoir te calmer, et prendre un peu de recul. Je ne te la rendrais que quant je serais sure d'une chose. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:18

*secoue la tête. A arrêté de pleurer et la regarde droit dans les yeux*Non.Je ne suis pas d'accord. Tu voulais que je prenne des décisions, j'en ai prise. Assumer les conséquences de ses actes, ce n'est pas ce que tu as dit quand je suis partie avant d'aller tout lui raconter histoire de le détruire pour "m'aider"? Rend la moi. Et après je retournerais là bas...parceque je refuse de laisser la situation continuer à pourire et que quoiqu'il doive se passer, mieux vaut que ça arrive vite plutôt que dans trois siècle. J'ai fait une énorme connerie et je vais payer pour ça mais je n'ai jamais vraiment voulu disparaître de leut vie. J'ai juste été un cable. Je croyais que tu avais compris ça...*air légèrement suppliant* Elle ne grandira pas en dehors de MA chaleur. Et je m'occuperais d'Alice. Que crois tu qui me retiendra d'en faire d'autres des conneries sinon quand il va me repousser?Qu'est ce qui me fera tenir? Qu'est ce qui m'obligera à rester calme?S'il te plaît...*se redresse sans quitter ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:08

*glisse une main sur se joue et l'embrasse sur la joue* Mais je ne te l'ai jamais enlevée ... Elle est là, en toi, et je voulais juste entendre ca. Juste t'entendre dire que tu la voulais. *l'embrasse sur la joue, la prend dans ses bras et transplanne*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Contenu sponsorisé





Les malheurs de Niamh Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Niamh   Les malheurs de Niamh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs de Niamh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Ailleurs...-
Sauter vers: