:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Reflexions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:56

*vient se laisser tomber à l'abris sous un arbuste.Se replie sur elle même et pose une main sur son ventre.Essuie un peu rageusement les larmes qui recommence à couler sur ses joues et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:01

*s'asseoit à coté d'elle sans la regarder* Il m'a frappé une fois, parce qu'il était dans cet état. Crois moi, c'est très bien qu'il soit seul ... Il se fait des tas de films, mais on ne peut absolument pas le sortir de la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:17

*reste silencieuse un moment en regardant fixement devant elle.Finit par lever les yeux vers Misane* Il se fait des films?
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:28

*soupire* Il pensait déjà au pire. Il pensait que tu allais avoir plein de complications tout de suite. Il croyait même que j'avais décelé une grosse anomalie en toi .. Alors que non, tout va bien ... *la regarde dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:30

*lui rend son regard puis referme les yeux en soupirant douloureusement* On est trop jeune pour tout ça tout les deux...on est pas assez bien dans nos têtes...*pose les mains sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:33

*soupire* Flo a toujours été trop jeune ... Officiellement, il a eu son premiet bébé il y a 7 ans maintenant ... Crois moi, ca n'a pas été facile pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:47

*à le regard perdu dans le vide*Hum...et avec Alice...*referme les yeux*Si je gardais celle là...passerait il encore son temps à fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:51

*soupire* Oui, surement. Mais s'il le fait, c'est par peur .. Il a perdu sa première fille en venant ici, et je peux te dire qu'il l'aimait. Je pourrais la faire revenir, mais je ne sais pas s'il arriverait à l'accepter à nouveau comme avant .. Et les choses ont changé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:06

Je sais bien que c'est par peur qu'il fait ça mais...*soupire et recommence à pleurer.Essaie de le cacher*Tu veux bien m'en dire plus sur sa première fille?
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:27

*essuie ses larmes* Si tu veux ... *la serre dans ses bras* Elle s'appelle Malia. L'histoire est un peu complexe. En fait, avant de "sortir" avec moi, Flo est sortit avec Lola, et avec une autre fille encore avant. Tu es sa 4eme conquète officielle tu sais ? Tout le reste n'a été que des essai ratés ... Sans parler des mecs .. Bref .. Cette fille, il l'a beaucoup aimé, mais il était jeune encore ... Il ne savait pas encore ce qu'était le vrai amour, et il a préféré retourner avec son Joey. Il a finit par perdre le contact avec cette fille. C'était beaucoup trop dur pour lui. Mais il a apprit qu'elle avait un nouveau mec, qu'ils étaient très bien ensemble, et qu'ils avaient même eut une petite fille. 6 ans après, il m'a rencontré. On s'est "mariés", et on est allés en lune de miel en nouvelle calédonie. Il a payé le voyage à tous nos amis. Et quand on est rentrés, on a ... Il a trouvé une petite fille dans la maison. La petite Malia. Elle était blottie sur un vieux matelas de son grenier. Sa mère avait été tuée par son père dans un accès de rage, et elle lui avait dit de se réfugier chez Flo. Qu'il saurait quoi faire, et qu'il s'occuperait d'elle. Elle a adopté Flo, et après quelques jours, elle lui a remit une lettre qui disait que Flo était le vrai père de Malia. Ca l'a boulversé. D'une part, il ne savait pas quoi penser, et d'autre part, il s'en voulait de ne pas avoir été là pour Malia, et pour sa mère. Il a eut concut cette petite l'année de ses 15 ans, et ca lui a fait peur .. Très peur ... c'est pour ca qu'il a fuit quand tu portais Alice. Mais Malia, il l'a aimé, et l'aimera a jamais comme un père. Il se sent responsable d'elle, même si ca lui a fallut beaucoup de temps, et ce sera la même chose avec Alice, et la nouvelle petite puce si tu la gardes. *fait apparaitre l'image d'une petite fille à la peau pale avec de grands yeux bleus/verts* c'est son portrait tout craché ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:31

*se laisse aller contre Misane et ne la quitte pas des yeux durant toute la durée de son récit.Détourne brutalement les yeux devant le visage qu'elle lui montre mais l'a vu quand même.Pâlit.*Tu...n'aurais pas du.*ferme les yeux et soupire.A toujours une main posée sur son ventre* Alors si je la garde je vais encore la porter seule...parcequ'il m'aime toujours...et il aime Alice aussi, il prend soin de nous mais pendant toute ma grossesse il à passé son temps à fuir dans les bras de Selene...de Joey...et même un peu de Caleb...je sais que vu ce qu'il à vécu je lui en demande trop mais je ne sais pas si j'y arriverais cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:42

*soupire* Je sais que je n'aurais pas du. Je n'aurais même pas du te raconter tout ca normalement. S'il sent que je l'ai fait, il va m'en vouloir. Il va vouloir la faire revenir ... *secoue la tête* Ecoute petite puce, jamais il n'avouera a quel point il a peur de vous perdre. S'il a fuit, c'est parce qu'il a peur de te faire du mal, et d'en faire à ta petite puce. Il s'en veut, et s'en voudra toujours pour ce qu'il s'est passé avec ses parents. Et il a peur qu'il vous arrive la meme chose parce qu'il essaye de vous protéger ... Essaye de comprendre ca. Il t'aime tellement qu'il s'éloigne pour ne pas te faire de mal. Et puis, il y a des choses dont il a besoin, que tu ne pourras pas lui donner vu que tu n'es pas un mec, mais ca, tu n'y peux rien ... Oblige le un peu. Même s'il va etre un peu grognon, matte le .. C'est un mec .. Une espèce pas très docile mais tu peux y arriver ^^ *espère que ca va la faire sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:56

*ne sourit pas du tout*L'obliger à quoi??Il part déjà en vrille sans que je sache pourquoi alors si je me met à essayer de le forcer à faire quoique ce soit...je le perdrais définitivement...et là...*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:03

*soupire et secoue la tête* Tu veux que je te dise un secret sur Flo ? Il adore jouer. S'il part en vrille, c'est parce qu'il ne va pas bien en ce moment, et il n'y a pas vraiment de rapport avec toi ... Il repense à ses parents, et à ses soeurs... Il les a en tête tout le temps, et il ne veut pas d'aide pour ca ... Mais si tu arrives à le distraire, il ira mieux, et tu pourras faire absolument tout ce que tu veux, et tu seras traitée comme une vraie reine. Il n'a pas besoin de grand chose. Trouve ce qui peut le distraire, et tu seras sa Reine. Et pas besoin de chercher bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:15

*la regarde dans les yeux* Alors provisoirement les choses resteront comme ça.Je ne peut pas faire semblant, surtout qu'il le sentirait...et je n'ai pas envie de "jouer". Si tu vas par là, ça fait deux fois de suite que nous sommes en train de jouer et que tout part en morceau.Je suis infoutue de prendre des initiatives de toute façon.*s'écarte et va se rallonger plus loin*Alors je ne vais peut être pas la garder...et il ira peut être chercher ailleurs...ou alors...je n'en sais rien.Je suis crevée.*ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:17

*se demande pourquoi elle fait tout ca. soupire et s'éloigne encore plus. s'assoit et ferme les yeux. Semble plongée dans une transe trèèès profonde*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:36

*regarde Misane qu’elle semble même avoir réussi à lasser au final. Avait juste un énorme besoin d’affection et de chaleur. Est vraiment en train de péter un câble. Regarde ses poignets fixement…à vraiment envie de se faire du mal mais essaie de se retenir de toute ses forces…pour Flo…pour Alice et même pour la toute petite chose qui envisage de coloniser son ventre. Ne sait plus du tout quoi faire…Finit par se relever, la respiration visiblement difficile* Tu sais ce qu’on va faire? Il est assomé alors…efface moi de sa tête, de ses souvenirs…et fait grandir Alice, fait leur croire qu’ils sont frère et sœur ou qu’elle est ta fille à toi je ne sais pas…fait comme tu veux…moi je vais…je vais arrêter ce rêve avant que ça finisse mal pour eux…je vais retourner là où…et puis elle je vais peut être la garder finalement…en souvenir?*sourire malheureux*…ou peut être me faire avorter…comme n’importe quelle adolescente…normal*essaie de dissimuler les larmes qui couvrent ses joues et la douleur dans sa voix. Fait apparaître un sac de voyage à ses pieds et transplanne comme ils lui ont appris pendant l’année que Misane à raté…*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:41

*soupire et sourit en la voyant partir* Non, je ne ferais pas cela ... Tu vas devoir affronter les conséquences de tes actes Niamh. Je veux bien t'aider, mais pas comme cela. Je vais tout dire à Flo. *rentre*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Contenu sponsorisé





Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Reflexions   Reflexions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Maison :: Jardin-
Sauter vers: