:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 apres la tempète ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:20

*se rembrunit un peu*Mes parents...hum...ils seraient surement pas très heureux*sourit à nouveau mais visiblement moins sincèrement*Mais tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:22

*soupire et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:39

*veut à tout prix éviter que ça dégénère encore.Va recoucher Alice après lui avoir fait un brin de toilettes et revient s'asseoir sur ses genoux.*Ecoute...la vérité c'est que je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis le soir du jour juste avant celui de notre rencontre. Ils me croyaient folles à cause de mes crises...tu sais bien, comme celle de la forêt...et ils ont voulut m'interdire de retourner parmis les sorciers et même me faire interner...mais ce soir là j'étais encore en crise justement et...il semblerait que j'ai tenté de leur faire du mal.Beaucoup de mal. Quand j'ai repris conscience c'était la panique à la maison...je me suis sauvée avant de me retrouver à l'hosto de force et depuis...*soupire et regarde ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:43

*la regarde et l'embrasse* Ne t'en fais pas puce, je te comprends ... Mais je voulais juste savoir ... Je n'avais pas besoin d'explications ... *l'embrasse sur le front et la serre contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

*l'entoure de ses bras et se laisse aller contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:57

*la regarde dans les yeux et l'embrasse* Allez cocote, on se motive, et on fait des calins ! *sourit et mordille ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

*lui rend son regard...finit par se mettre à califourchon sur ses genoux, les bras posés sur ses épaules*D'accord^^...*l'embrasse vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sérieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:15

*sourit et glisse les mains sur ses cuisses. la penche un peu en arrière et mordille sa langue. la tire contre lui, jusqu'à ce qu'elle puisse sentir de droles de formes sous son pantalon XD*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28

*mordille son cou*Attend Cool...*glisse carrément les deux mains dans son pantalon pour vérifier quelque chose* Je te fait tant d'effet que ça mon ange :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:33

*sourit* Besoin de toucher pour En être sûre ? *se frotte un peu contre ses mains en souriant et mordille le haut de ses seins.* Tout me fait de l'effet petite puce ... *lui enlève ses mains et la tire encore plus contre lui. se frotte vraiment contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

*se tient au fauteuil dérrière sa tête et se frotte contre lui elle aussi.L'embrasse passionément*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:54

*la regarde et la deshabille, se deshabille et la serre contre lui. la regarde dans les yeux* Bon, je sais que j'ai été gaté par la nature, mais je crois que toi, tu vas pas arriver à suivre .. *la regarde en défi*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

*secoue la tête en souriant*Espèce de macho pervers Cool...*frotte son ventre contre le sien en le regardant dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:14

*sourit* Macho, non, mais regarde moi ca ! Tu peux pas dire qu'elle soit petite XDDD *penche la tete sur le coté*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:23

*Serre ses mains sur la chose en question :p:p:p et les laisse glisser de haut en bas lentement*Et si tu arrêtais de discuter un peu...tu ne sauras jamais rien sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

*sourit* Tu me laisses faire ce que je veux ? *yeux de bambi*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

*le regarde*Hum...je suppose que c'est ton tour cette fois...*se penche contre son oreille*Je suis à toi mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:49

*sourit et va la poser sur le lit.* D'accord ! *l'embrasse doucement puis la regarde dans les yeux. la caresse lentement mais semble trèèèès adroit XD*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:29

*soupire et se laisse confortablement aller sur le lit.Ne quitte pas ses yeux un seul instant*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:35

*la regarde dans les yeux et l'installe lentement sur le ventre. s'allonge à moitié sur elle et : http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/se_1769_kama_levrette.htm Very Happy. y va tout doucement, en caressant lentement ses seins*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:52

*se demande un court instant ce qu'il à en tête...pour arrêter presque aussitôt de se poser des questions.La tête appuyée sur le lit, serre les doigts sur les draps et laisse échapper de petits gémissements*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:38

*mordille lentement sa nuque et caresse son ventre tout doucement. commence les va et vient*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:51

*respire trèèèèèès profondément et se tend vers lui.Serre et desserre les doigts sur les draps en murmurant son prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:56

*se redresse un peu et la prend par les hanches. reprend le sva et vient tout doucement et touut profond*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:07

*gémit et écarte les jambes.Se caresse le ventre lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la tempète .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la tempète ..   apres la tempète .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la tempète ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la tempète ..
» apres la tempète ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Maison :: Archives-
Sauter vers: