:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 repas ?

Aller en bas 
+7
So
Brian
Caleb
Flo
Lliane
Niamh
Joey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:16

*regarde le corps de Lliane.Semble quand même un peu remué un court instant puis se tourne vers Flo.Lui relève le menton de la pointe de sa lame* Ses yeux là ne sont pas à toi le tombeur...*le choppe par le devant de son haut et le jette un peu plus loin*Qu'essaies tu de faire toi là dérrière hein?Me donner une leçon?*rire de dément*
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:18

*complétement sonnée.Gît par terre, à demi recroquvillée sur elle même.Essaie de lever les yeux vers Brian*
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:18

*sourit* Vas y, venge toi de tous le mal qu'elle t'a fait .. Elle est là, en moi. Venge toi d'elle. Elle t'a blessé tellement profondément .. Et elle te hait ... Elle t'a toujours hait .. Alors tue moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:19

*essaye d'apaiser So en la tenant contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:24

*semble se calmer d'un seul coup*Elle est en toi alors...par tes yeux elle voit tout...*lui entaille un peu la peau.Semble réfléchir...longuement...très longuement* Tu m'as toujours haî vraiment? *visiblement amusé.A juste les yeux beaucoup trop brillants* Alors tu n'auras aucun regret...tsss de toute façon...suis je bête...le regret est quelque chose qui ne t'atteint pas.*redresse son sabre et se le plante sans une seule hésitation en plein coeur.S'effondre lentement sur lui même*
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:24

*se précipite sur le corps de Lliane. Ne comprend pas ce que cherche à faire Flo. Serre Lliane contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
So
Admin
So


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:26

*cramponnée à Brian, est secouée de tremblements convulsifs*Non...arrêtez*planque son visage dans son haut en le voyant se donner la mort*Caleb...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:28

*est arrivée après la bataille, regarde la scène du haut de l'escalier*Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lliane

Lliane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:29

*gravement bléssée mais encore vivante, ouvre un oeil plein de larme et essaie de focaliser son regard sur Joey*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:32

*sort du corps de Flo et regarde autour. a beaucoup changé physiquement, et a de nouveau yeux. regard Caleb en secouant la tête* Tu aurais dû tuer Flo directement ... Au moins, tu n'aurais pas souffert ... *Regarde autour, écarte les bras et remonte le temps jusque avant qu'il ne tue Lliane. Sort une lame de son pantalonge large à la japonnaise et arrète la lame de Caleb. Le regarde droit dans les yeux* Bonjour Caleb .. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, n'est ce pas ? *le repousse, le fait reculer jusqu'à ce qu'il soit assis sur un fauteuil. Le bloque par la pensée* Dis moi, tu n'allais tout de même pas tuer ta soeur, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Rian

Rian


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:36

*apparament pas sous l'effet du changement temporel, est obligée de s'asseoir sur une marche pour ne pas tomber sous l'effet de la surprise.Attend de voir la suite...ne fait pas le moindre bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:40

*surpris, n'a absolument pas le temps de réagir, essaie de se débattre en vain.Crache les mots plus qu'il ne parle* Pourquoi pas?Je suis censée être un tueur impitoyable pour éventuellement pouvoir obtenir un regard de ta part non? Et puis après ce que je lui ai déjà fait...je les aurais tous tué s'il avait fallu, jusqu'au dernier*complétement dément*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:42

*à terre avec Flo...Oo...regarde Lliane puis Misane et enfin Caleb*Oh...*se tourne vers Flo.A quand même eu vraiment peur pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:48

*semble réfléchir* C'est tellement loin tout ca maintenant ... Qu'est ce que j'étais idiote quand j'étais jeune ... *soupire* Caleb ... Crois tu vraiment pouvoir tous les tuer pour me voir revenir ? Si c'est juste cela que tu veux, je peux tout aussi bien le faire .. *lève la main et tue tout le monde d'un coup Oo.* Franchement Caleb ... Pourquoi crois tu que je suis partie ? Tu m'as blessée ... Tu m'as juste blessée .. Je me croyais invincible ... Je me croyais capable de résister à tout, mais j'avais tord ... Tu sais à quel point ca fait mal d'avoir tord, n'est ce pas ? *penche la tete sur le coté* Caleb, s'il te plait, écoute moi ... Jamais je n'ai pensé ce que je t'ai dit lors de notre dernière renconte ... Jamais ... *réanime tout le monde d'un geste de la main*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:57

*d'un seul coup parfaitement calme, la fixe sans ciller. A l'air trèèèèèèèèèèèèèèèès fatigué*je ne voulais pas te voir revenir...je voulais juste te faire souffrir le plus possible. Mais apparament même ça ça n'est plus possible hein...*à le visage dur*Tu ne le pensais pas?Ravi de l'apprendre.Mais tu es partie...tu as recommencé combien de milliers d'années avez vous pris cette fois Aenor et toi?De combien encore c'est élargi le fossé qui nous sépare Misane? Tu disais ne plus vouloir du...du shamallow que j'étais devenu...et moi alors?Ou est passé la femme dont je suis tombé amoureux?OU?*s'agite à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:10

*secoue la tête* Oui, je suis partie. Mais je .. Aenor et moi, on a fait un voyage dans le temps. 22 ans de plus nous séparent à présent. dont 2O ans que j'ai passé à tes cotés. A t'observer pendant que tu grandissais. Pour essayer de te comprendre au mieux. Et me voici à nouveau devant toi. Aenor reviendra plus tard, ou peut etre jamais. Mais laisse le en dehors de ca. Je suis restée seule 2 ans, pour comprendre tout cela, et pour comprendre mes erreurs. Quand à la femme dont tu es tombé amoureux, elle est là, devant toi ... Et elle te dit qu'elle t'aime de tout son coeur. Je ne veux plus te faire de mal ... J'ai été tellement dure avec toi ... *pose les mains sur son visage et l'embrasse comme la touuute première fois*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:11

*trouve qu'il a assez bien joué son rôle. prend Niamh dans ses bras* On doit les laisser seuls ... *monte dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:13

*soulagé pour Lliane. L'embarque loin le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:14

*embarque So sans un regard aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:29

*à l'air complétement détruit.La regarde comme si elle venait de le frapper.*Je...*voix brisée*Tu es cruelle Misane...*ferme les yeux*ça à l'air tellement vrai...mon corps crie tellement fort à mon esprit de te croire mais déjà la dernière fois tu ne voulais plus me blesser....
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:31

*soupire* Je sais ... Je sais ... *s'écarte de lui et va s'installer sur un fauteuil en face. Le libère, et le regarde un court instant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:39

*ne bouge pas malgré sa liberté retrouvée.Se contente de la fixer intensément, comme s'il cherchait quelque chose en elle*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:41

*le regarde, puis regarde le sabre qu'elle fait tourner entre ses doigts. la trouve belle sa lame recourbée*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:02

*la regarde encore.Ferme les yeux et laisse échapper un soupir douloureux. Les rouvre, se lève, vient se laisser tomber à genoux entre ses jambes, attrape son visage et l'embrasse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sérieusement...peut être un peu sauvagement aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Misane
Admin
Misane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2007

repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:38

*le laisse faire puis s'écarte un peu et le regarde. caresse lentement ses joues. fait léviter la lame à coté d'elle. l'embrasse sur le front et murmure* Tu ressembles tellement à ton père ... Je lui ai parlé tu sais ? A ta mère aussi ... Je me suis occupée de toi, et de Lliane quand vous étiez bébés, alors tu ne t'en souviens pas ... De vraies petites terreurs ... *l'embrasse sur le front* Et je me suis aussi occupée de tes frères et soeurs ... Je ... C'est ton ancien maitre qui les as tué ... Il leur a fait boire un poison ... J'aurais aimé les sauver, mais ... Mais je n'avais pas le droit d'intervenir ... Par contre, il est quelque part dans ma tete a présent .. *regarde à nouveau la lame* Elle était à ton père ... Il voulait que tu en hésites lorsque viendrait sa fin .. Il avait décidé de te la donner le jour de son meurtre, mais le fou le lui a volé ... Je l'ai prise pour toi ... Pour remplacer celle que je t'ai brisé ... Et ... *sort un petit collier de sa poche* Pour ta soeur ... *le regarde dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesnous.own0.com
Contenu sponsorisé





repas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas ?   repas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Maison :: Salon-
Sauter vers: