:: Club des Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Club des Nous

Le Club des nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un peu d'exercice :p

Aller en bas 
+2
Aenor
Caleb
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:14

*entre dans la salle d'entraînement.Grande pièce de parquet avec de grands miroirs sur tout un mur et de larges fenêtres sur un autre ainsi que toute les armes des habitants de cette maison sur les derniers plus d'autres armes en tout genre et des cibles pour le plaisir Razz .Attrape ses deux grandes lames recourbées et commence tranquillement à s'échauffer*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:15

*apparait dans un angle, dans l'ombre. Ne bouge pas*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:00

*finit tranquillement de s'échauffer puis commence à enchaîner des postures d'attaques.Parle sans même regarder Aenor*Tu tombes bien...*manques de faire tomber une lame, étouffe un juron sur la baisse de ses capacités et reprend son entraînement un peu plus vite*s'entraîner tout seul n'est jamais amusant ni surtout très intéressant...*se débrouille mieux cette fois*Me suis fais très soigneusement matter par Misane lors de notre première rencontre...peut être là que j'ai commencé à la respecter...tu t'es déjà battu contre elle?
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:10

*ris froidement* Il a fallut te battre contre elle pour t'appercevoir qu'elle méritait un respect énorme ? Je l'ai vu au premier coup d'oeil ... *se leve et va se planter devant lui. attrappe ses deux lames fermement et le regarde dans les yeux* Si je me suis déjà battue contre elle ? Oui. Elle m'a apprit plus de la moitié des choses que je sais. *regarde ses mains qui ne montrent aucune trace de coupure* Pas très aiguisées tes lames ... *sourit machiavéliquement* Et puis, tu sais, Misane a plus de 700 ans de combat derrière elle. Toute sa vie elle a du se battre contre tout et n'importe quoi ... Et elle s'est occupée de moi pendant 150 ans ... Je crois que je lui plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:23

*est inhumainement calme.Laisse descendre ses lames le long de son corps et le regarde dans les yeux* Je l'ai probablement respecté dès le début...mais je ne pouvais pas l'admettre...mon esprit lui même refusais de l'admettre de tout ses forces...mais ces barrières là aussi elle à su les abattres...*plus de la moitié de ce que tu sais? Bien.*redresse ses lames et assures sa prise*et méfie toi...mon entraînement connait trop de faille depuis mon arrivée ici mais jamais un elfe ne négligerait ses lames...tu dois le savoir puisque tu la fréquente depuis si longtemps.*lui tourne le dos et s'étire soigneusement* Quand au fait que tu lui plaise...c'est plus qu'évident...*le regarde de côté, toujours très calme*Je l'ai vu au premier coup d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:33

*Sourit* Et elle s'est cassé les dents avec moi ... Je lui ai brisé le coeur ... *va prendre un katana assez court et commence à caresser les lames de deux doigts* J'ai perdu ma lame favorite le jour ou elle m'a tué. Elle était magnifique. Gravée à l'acide par mes soins. Jamais tu n'aurais put voir une si belle lame de ta vie .. Jamais ... Quant à ton entrainement, ca ne se perd pas ... Et pour ta petite Misane, je crois qu'elle a un don pour destabiliser les gens. ou meme juste pour les toucher au plus profond. Elle a accomplit des miracles avec mon cas ... De vrais miracles ... *soupire* Je ne lui plais pas plus que toi. Ca aussi c'est évident. Elle adore ton coté posé. Ton coté calme. Tu n'as surement du jamais essayé de la tuer pour un simple baiser ... Tu ne t'es jamais retrouvé avec ta lame sous sa gorge ... Et elle ne t'a pas tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:01

*se retourne, le regarde très intensément dans les yeux, la tête penchée sur le côté.Finit par sourire un court instant*hum...le quel des deux c'est le plus cassé les dents je me le demande...si elle t'as tué...*se détourne*Enfin passons.Je doute que ton ancienne lame ai put être plus belle que celles d'Illidan. De vrais merveilles...*porte ses lames à hauteur de ses yeux et semble les détailler*Je l'ai presque tué pour de simples insultes...alors qu'encore ennemis nous partagions pourtant la même baignoire*sourit à ce souvenir*Et elle m'a tué à chaque fois qu'elle m'a repoussé, à chaque fois que je l'ai cru perdue.*se met en garde*Mais assez de bavardage pour une seule journée. J'ai besoin de me dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:06

*sourit* Les fameuses lames d'Illidan .. Je m'en suis déjà servit .. Elle sont fines, mais pas assez encore ... *se met en garde* En garde petit prince .. *glisse la pointe de la lame sous la gorge de Caleb*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:32

*ne bouge pas*Tu es fort Aenor...beaucoup plus fort que moi, ça se sent mais...*arrive mystérieusement à lui faucher les jambes et à l'envoyer s'étaller.Sait qu'il n'aura pas l'occasion de recommencer ça mais n'a pas pu résister*...ne me sous estime pas.*se remet en garde*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

*soupire et sourit en le regardant. se releve, s'épouste les vetements et se remet en garde. commence à se battre assez violement*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:00

*visiblement très content, met toute sa force dans le combat.Est visiblement inférieur mais se défend plutôt pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:59

*le met a terre, s'asseoit sur son ventre et prend le katana par la lame. colle la lame sous la gorge de Caleb et le regarde dans les yeux* Elle m'a apprit ca .. Et aussi ... *coupe une meche de cheveux à Caleb, et la fait s'enflammer en l'air par la pensée* Ca ... Tu devrais attacher tes cheveux petit prince ... *a un regard très profond, les yeux bleus orage*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:39

Elle n'a pas encore eu le temps de m'apprendre quoi que ce soit mais...*sort un poignard d'on ne sais ou et le place sous la gorge d'Aenor* J'ai été obligé d'apprendre à me débrouiller seul.*rengaine son poignard, plaque les deux mains sur le parquet et...disparaît à l'intérieur pour réapparaître un peu plus loin*Quand à m'attacher les cheveux...détail.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:50

*sourit et le regarde* Pas mal pour un jeu ... Ta Misane de presque 800 ans doit etre vraiment fiere de toi ... Vraiment ... *leve la main tout doucement et lui attache les cheveux* Et je crois qu'elle va t'adorer comme ca ... *sourit. Semble jouer un jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

*regarde Aenor dans les yeux*Pourquoi lui rajoutes tu une bonne centaine d'années à chaque fois que tu évoque son âge?*rengaine ses lames, détache ses cheveux, les nattes et les fait passer sur son épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:59

*sourit* Elle ne t'a rien dit ? Ca ne m'étonne pas d'elle ... Pendant que tu te morfondais pitoyablement dans ta tristesse pendant un an, elle est venue me trouver, et j'ai ralentit le temps dans une bulle rien que pour pouvoir développer ses pouvoirs. Il s'est passé 100 ans pour nous. Et je dois dire que ca a été très dur pour elle au début. Mais elle a dû tout oublier pour pouvoir en apprendre toujours plus. Son cerveau fonctionne à 95% de ses capacités tout le temps. Et ca la fatigue énormément. Enfin bref. Elle a passé 100 ans sans toi, ni sans Adria. Et elle a du oublier tout le monde. Quoique d'après ce que je me souviens, elle a gardé dans une petite place de son cerveau le souvenir de son accouchement. Mais c'est tout. Elle a réintégré tous ses souvenirs avec les cendres que tu avais gardé pour elle ... Et ca encore, ca lui a demandé un éffort incroyable ... j'avais peur que cela ne foncionne pas .. Ca me fait penser que je dois aller annoncer quelque chose à Selene ... Ah, et puis, quand on a fait l'amour avec ta chérie, il s'était déjà passé 75 ans, et elle ne te connaissais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:47

*le regarde longuement dans les yeux une fois encore puis s'en va reposer ses lames et prendre son arc. Se met face à une cible et vise* Que cherches tu exactement Aenor?*met sa flèche exactement dans le mille et en encoche une autre*
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:15

*arrive en tenant toujours Selene par la main et suivi de peu par Kris.Regarde Caleb et Aenor puis finit par plonger les yeux dans ceux toujours bleu orage de l'trange être ami de Misane* Que dois tu m'annoncer Aenor?
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:17

*avait finit par croire que Selene ne sortirait plus jamais de sa chambre.S'était donc empréssé de le rejoindre à son appel. Embrasse furtivement les deux elfes sur la joue puis va se percher sur le rebord de la fenêtre et regarde la bande d'elfes*
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:10

*a Caleb* Je veux que tu prennes conscience qu'elle va mal. Tu ne le sens plus et ca m'attriste. Je veux aussi que tu te rendes compte qu'elle n'est plus aussi amoureuse de toi qu'elle ne l'était avant. Elle s'ennuye. Je ne veux pas prendre ta place, et je ne le peux pas, donc, fais quelque chose ... *a Selene et Illidan* Quant à vous, plus besoin de vous inquiéter par rapport à votre ... Déesse ... Elle n'existe plus ... *regarde Kris* Et toi petit ange, tu vas bientot devoir aider quelqu'un ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:12

*surpris. Regarde Aenor, puis Caleb et Selene. est sur le cul*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:06

*ferme douloureusement les yeux et lâche son autre flèche*Comme si je ne le sentai pas. Pour qui me prend tu Aenor. Mais je ne sais plus quoi faire...elle est devenue quelque chose qu'un peuple entier venère et elle semble tellement ne pas vouloir de mon aide...elle semble même ne plus vouloir de mon amour parfois je...*secoue la tête, range son arc et quitte la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:08

*passe d'un seul coup de son air complétement habituel à la tête de l'elfe qui tombe du plafond.Regarde Aenor tout en s'accrochant au bras d'Illidan puis regarde son elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:09

*tout paisible sur le rebord de sa fenêtre, regarde tout le monde.Est heureux pour son Selene. Regarde Aenor*Aider quelqu'un^^?
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2007

Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:14

*a Kris* Oui. On a une future beauté ailée dans la maison ! Tu vas devoir l'aider à prendre son envol ! *a Selene* Misane l'a détruite. Par vengeance je crois .. Mais aussi parce qu'elle n'aimait pas l'idée qu'elle pouvait tout controler ... *a Caleb* Non, tu ne le sens pas. Elle ne gouverne plus Elessar. Le conseil l'a remplacée parce qu'elle ne passait pas assez de temps la bas. Elle s'est fermé à tout. Meme Selene ne pourrait pas savoir à quoi elle pense ... Et puis, si tu as l'impression qu'elle ne veut plus de ton amour, c'est parce qu'elle est devenue distante avec tout le monde. Elle a besoin de te sentir pres d'elle. Sais tu ou elle est en ce moment ?En as tu seulement la moindre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'exercice :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice :p   Un peu d'exercice :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercice :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Club des Nous :: Maison :: Archives-
Sauter vers: